Mot de passe modifié!!!

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'administre une labo de 25 postes, sur lesquels j'ai créé (en plus de la session administrateur supérieur créée par défaut en installant windows, et pour laquelle j'ai attribué un pswd) une session administrateur, une session enseignant (qui ont ttes les deux des privilèges) et une session étudiant à droit limité
une enseignante a eu besoin d'installer un pilote d'une clé wifi, et a voulu ainsi accéder à sa session sur les 25 postes, et BOOM, le mot de passe est trouvé modifié (je me rappelle très bien du mot de passe que j'ai attribué à la session enseignant, et j'ai trouvé sur la totalité des 25 postes que ça a été modifié
ma question est: y a t il un moyen sur windows ou à travers une application , à travers lequel je peux confirmer que cette modification a bien eu lieu, (sachant que je peux tjs accéder à ma session admin) et je peux ainsi remodifier le pswd enseignant à travers la gestion de l'ordinateur (utilisateurs et groupes locaux) mais je veux, avant de remodifier le mot de passe enseignant, monter un rapport à mon superieur, qui contient des preuves (des imprimes écrans de l'application que je cherche: si elle se trouve)
comment je peux confirmer qu'un mot de passe a été modifié? et puis je savoir le nouveau mot de passe qui a été attribué et que je veux modifier

je m'excuse pour la longuer de ma question, et je compte sur votre collaboration
cordialement

3 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'étais obligée de donner mon mot de passe admin à l'enseignante pour ne pas interrompre le déroulement de son TP, et je le modifierai bien sûr, ainsi que le mot de passe de sa session, mais je veux faire d'abord un compte rendu :/
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'attends encore votre collaboration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

s'il vous plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
0

j'attend votre aide
0