Freeze depuis install GTX 560TI
lorenzo
-
lorenzo -
lorenzo -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique une asus geforce 560 ti, je n'arrive plus a réveiller le pc en mode s3. Freeze, écran bleu, puis reboot pour finir. Je solutionne le problème en flashant avec le dernier bios de la carte mère m2n-sli (M2N-SLI-Deluxe-1801.BIN), mais la il ne reconnait plus le proc un athlon II x4 640 donc obliger de revenir à l'ancien (M2N-SLI-Deluxe-5001.BIN) qui simule un socket am3.
J'en suis là et je sèche. Si quelqu'un pouvais me donner une piste, je lui en serais reconnaissant.
Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique une asus geforce 560 ti, je n'arrive plus a réveiller le pc en mode s3. Freeze, écran bleu, puis reboot pour finir. Je solutionne le problème en flashant avec le dernier bios de la carte mère m2n-sli (M2N-SLI-Deluxe-1801.BIN), mais la il ne reconnait plus le proc un athlon II x4 640 donc obliger de revenir à l'ancien (M2N-SLI-Deluxe-5001.BIN) qui simule un socket am3.
J'en suis là et je sèche. Si quelqu'un pouvais me donner une piste, je lui en serais reconnaissant.
A voir également:
- Freeze depuis install GTX 560TI
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Install microsoft store - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
Depuis la version bios 5001 je peux tourner avec l'Athlon IIX4 640, c'est d'ailleurs la machine actuel qui tourne nickel depuis 6 mois à part ce problème de réveille depuis l'install d'1 gtx 560ti voilà :)