Sound forge 7

Fermé
zdrk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 31 août 2006 à 23:58
 andy malz - 18 janv. 2010 à 05:19
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur sound forge 7 via ma chaine hifi !!!! c'est la galère. Une bonne âme est elle en mesure de me donner des conseils !!! MErci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

slt moi je cherche plutot la clé d'activation du logiciel sound forge 7.0 pour l'intalle sur mon pc car je ne l'ai plus .merci de me repondre.
3
Mouahahahaaaaaaaaa hahahahaaahaa kKRRRrrrKKrrrKKrrr
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
1 sept. 2006 à 15:41
Salut,
concrètement, tu veux enregistrer ta radio sur ton PC c'est ça?
Bon (je vais admettre que c'est ça), tu dois avoir branché un jack entre ta chaine et ton pc.
Tu dois également avoir un moyen de tester l'entrée par laquelle tu as branché la radio sur ton pc (un 'auxiliaire' de ta carte son/mere).
Depuis sound forge, tu dois pouvoir selectionner le type de micro pour l'enregistrement (entrée ligne, SPDIF, ou plein de noms barbares). Essaye les différentes possibilité, parce que je ne suis pas en mesure de te dire laquelle fonctionnera. Pour moi, le plus simple c'est d'avoir branché ta chaine sur la prise microphone de ta carte son/mere, et d'écouter 'Microphone' depuis soundforge.

Voila, j'espere t'avoir aidé.
Sinon, ça serait bien que tu donnes les symptomes: pourquoi tu n'y arrives pas.
0
apôtre de la sf :de la version 7(voir 8) le manuel (toujours prêt à négocier) me serait bien utile .
0