Pas de prise USB

lanaubus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un laptop IBM ThinkPad et il n'y à pas de prise USB y à t-il une façon pour en metre un

Merci
A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Je n'ai jamais vu depuis que l'USB existe des laptops sans USB et surement pas IBM
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quel modèle Think Pad as-tu exactement? Ceux que j'ai vu ont un port USB. Mais si le tien n'a pas de port USB, il n'a rien à faire. On ne peut ajouter un port USB sur un portable comme on peut le faire un pc de bureau.
-1
lanaubus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un think-pad 2640 donc si je comprend bien il n'y à rien à faire
0
Utilisateur anonyme

le 2640 correspond au modele 560 (Z ouX) et il y a 1 port usb....sinon, il reste la solution de la carte pcmcia
0
lanaubus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quesque une carte pcmcia ? svp
0
Utilisateur anonyme

0

ah oui ok merci beaucoup pour les infos tu vas faire revivre ce vieux laptop merci encore
0