Messagerie + Calendrier + Docs partagés
abouam
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution gratuite pour les emails, calendrier et docs partagés.
J'utilise déjà Google Apps mais Google a changé de politique contractuelle et je trouve 48 $ trop cher.
Existe t-il un hébergeur qui propose outre l'hebergement, l'email, calendrier, et docs paratgés ?
Autre question : qq'un a déjà installé Zimbra chez Ovh ou autre hebergeur ?
Merci
Je suis à la recherche d'une solution gratuite pour les emails, calendrier et docs partagés.
J'utilise déjà Google Apps mais Google a changé de politique contractuelle et je trouve 48 $ trop cher.
Existe t-il un hébergeur qui propose outre l'hebergement, l'email, calendrier, et docs paratgés ?
Autre question : qq'un a déjà installé Zimbra chez Ovh ou autre hebergeur ?
Merci
A voir également:
- Messagerie + Calendrier + Docs partagés
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier partagé google - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
1 réponse
Email, calendrier et docs partagés, en gratuit, pas vraiment de choix. e-Groupware peut-être, mais esthétiquement ça fait presque peur.
Pour info Google Apps est gratuit jusqu'à 10 comptes. Sinon c'est 40 € HT / an / compte (ou 48 € HT en payant mensuellement).
J'ai déjà installé Zimbra oui... mais je n'ai pas été convaincu.
Pour info Google Apps est gratuit jusqu'à 10 comptes. Sinon c'est 40 € HT / an / compte (ou 48 € HT en payant mensuellement).
J'ai déjà installé Zimbra oui... mais je n'ai pas été convaincu.