Ma config passe-t'elle pour MW3?

69florent Messages postés 125 Statut Membre -  
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon pc saurais performant pour faire tourner MW3

PROCESSEUR: adm athlon II x3 450 3.20Ghz

RAM:4go

CARTE GRAPHIQUE: ati radeon 5770

RÉSOLUTION: 1920x1080

voila je voudrais s'avoir si mon pc peut le faire tourner largement a fond (sans ram) ou pas. Je vous remercie d'avance de vos futur réponse!
A voir également:

13 réponses

psore.one Messages postés 122 Statut Membre 11

hi!

je viens de l acheter avec bf3 et wf3 mdr la config qui faut ne tkt pas il ne faut vraiment rien 512mo dedié pour la carte graphique et 2ghz pour le proc et 2ghz de ram bref il ne demande vraiment rien va y sans hesiter serrieusement
0
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

ça risque d'être limite.. mais ça devrais passer, au pire tu baisse la résolution !
0
69florent Messages postés 125 Statut Membre 1

je veux pas te prendre la tête mes est tu vraiment sur car mon pc est pas très puissant (je pense) et le jeux est tous juste ressent et si oui tu peu me donner ta config par curiosité stp ??
0

en 800 fois 600 sa passera franchement j ai vraiment etait halluciné de voir a quel point il ne demande rien j ai monter un pc de folie alors qu il ne fallait pas vraiment mais bf3 me demande beaucoup donc tant mieux ^^ finalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais pas vue le comm du dessus donc un dit oui et l'autre dit non ^^'
0

je t ai donner la config requise qui est derrière le boitier donc a voir ce que ta comme config je pense qu en basse résolution sa passera niquel
0

non mes moi je le prend pas si je peut pas le metre en 1920x1080 tous a fond autant le prendre sur ps3(je ces plus quoi pensez) une personne est convaincu et d'autre non
0

a fond je suis vraiment pas sur alors pour t avouer je t ai donner la config requise pour jouer normal pas a fond
0

ok bon bas tampis si je le prend sa saura ps3 vue que je peu pas le faire tourner a fond juste une info MW2 je le passait tous a font avec 80 fps voyant que ces le même moteur graphique je pensez que sa passerais a fond dommage
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

ecrit le nom du jeux que tu jouer sur puis fait run puis sa te dit si ton pc peux rouler le jeux ou pas .

Lien: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

non mes ce site je ne fait pas du tout confiance il y avais un jeux qui disait qu'il passait bas résulta je le fessait tourner a fond mes merci quand même!
0

(pas) désolé
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

ah bon ok
0