Impossible de recevoir les messages entrant
bernadette95500
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bernadette95500 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernadette95500 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je l'ai dis precedemment je ne peux recevoir les messages ni suroutlook 2007 ni sur incredimail le message qui s'affiche est le suivant
Socket Error: 10060, Port: 143, Protocol: IMAP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
quelqu'un pourrait il m'aider??
je vous remercie d'avance
comme je l'ai dis precedemment je ne peux recevoir les messages ni suroutlook 2007 ni sur incredimail le message qui s'affiche est le suivant
Socket Error: 10060, Port: 143, Protocol: IMAP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
quelqu'un pourrait il m'aider??
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Impossible de recevoir les messages entrant
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide