Probleme Asus N55SF-S1051V

Clementrich -  
 batoup -
Bonjour,
Voila j'explique mon probleme :
Mon ordinateur(nom ci-dessus) , comandé en aout 2011 a été victime de plusieurs bug : batterie ne se rechargeant plus, impossibilié de fontionnement d'un antivirus etc...
J'ai donc décider de le formater et de reinstaller windows 7 dessus.
Mais voila que surviens un probleme, mon installation se passe comme prevu et je reinstale les drivers asus présent sur le cd, mais impossible de reinstaller ma carte graphique 555M, je suis allé sur le site nvidia et ils me disent que les pilotes présent sur le site sont inutils a son installation car elle provient de pilote inclu dans la Gpu.
D'autre part il semble manquer divers drivers et pilotes pour le fonctionnement de mon pc.
Quelqu'un aurait-il donc une solution pour trouver ses drivers ou regler mes problemes svp?

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Voir ce lien peut-être ! Cliquer
@+
0
batoup

whaaaaaaa acheter un asus n55 en aout 2011v aussi , un mois apres la batterie crame, l'ecran ce decolle tout seul, quand je branche un iphone il se charge .... normal =) mais quand mon pc rentre en veille (iphone toujours brancher) je veux le sortir de veille et la impossible! blue screen of the death to death ..... la carte son ne fonctionne que en mono.... (default de fabrication car si on touche un peu le jack sa sort en stereo) bref! j'ai donc contacter le sav (pourris) de asus tombe sur un indoux qui ne parler presque pas le francais... et vous savez quoi? la garantie n'est pas prise en compte pour tout les probleme sauf la batterie... le gros foutage de gueule by asus! ^^ ne pas acheter d'asus n55 car il y a vraiment beaucoup de monde qui ont des soucis je ne comprend pas pourquoi ce pc est en vente .... produit non finis ... plastiques douteux, composants de mauvaise qualité.... f*** asus!
0