Password admin Huawei BM652w ....

masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un Modem Huawei BM652w et j'arrive pas à avoir le mot de passe de l'administrateur !

Merci de votre aide !

Cordialement,
MasterBotWeb

--
La curiosité est un vilain défaut mais elle peut aussi être utile pour acquérir des connaissances

6 réponses

1. SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

As tu éssayé
    login: admin
    password: admin

???
    1
  2. masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour à toi SGBVida,

Oui j'ai essayer tout les possibilités mais sans succès !

La configuration de la box:
    Product type: BM652w
    Device ID: 202BC1-1KA8WB1142301228
    Hardware version: 01040505
    Software version: V100R001MDGC28B013
    Package Date: 2011-06-16
    1
  3. doggy

login user
    password user
    1
    1. nico

n y a t il pas un autre admin et password si j ai changé le mien qui était user/user et qu il ne veut plus se connecter,a chaque fois il montre login failed...a chaque fois,merci
      0
  4. masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour à tous,

Je ré-anime le sujet car depuis je n'ai pas trouver les informations pour se connecter en administrateur sur la box.

Est-ce que quelqu'un à eu la chance de le trouver ? Merci d'avance.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci beaucoup SGBVida, je vais voir. Pour le groupe de google, j'ai déjà aussi tout essayé.
    0