Transfert de mails

Fermé
Ms - 9 nov. 2011 à 18:49
 Ms - 13 nov. 2011 à 10:27
Bonjour, aujourd'hui cela fait presque une semaine que je ne peux accéder à ma boite mail sur yahoo, j'ai beau entrer le mot de passe (que je crois le bon) ça ne fonctionne pas. J'ai donc utilisé l'assistance et malheureusement la première question secrète me reste obscure (j'ai mis : où avez vous passez votre lune de miel? en janvier 2010, n'étant pas mariée je ne sais quelle réponse j'ai pu inscrire). Maintenant mon compte msn qui s'apparente à cette même adresse ne veux plus se connecter.
J'aimerais pouvoir accéder à nouveau à ces deux outils. Si vous savez comment faire je vous en prie aidez moi, j'ai d'abord essayé de trouver comment hacker mon propre compte, je n'ai rien trouvé faute de méfiance sur les sites et forums ce que je trouve normal!
Si vous avez une solution de hackage, je suis prète à m'enregistrer sur des listes avec mes nom, prénoms, adresse.. tout ce qui peut faire comprendre que le compte que je veux récupérer est bien le mien et que si je mens on peut me poursuivre en justice.
Bref si vous n'avez pas de solution de ce genre j'aimerais savoir si c'est possible de transférer tout mes mails de cette boite vers une nouvelle ?!
J'ai bien conscience d'avoir beaucoup écrit mais je préfère donner toute les cartes pour qu'on m'aide, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Toujours pas de "réponse" =(
je me suis créer une nouvelle adresse, maintenant je ne cherche pu a hacker mon ancien compte mais bel et bien à récupérer mes messages, il y a 8 ans de ma vie dans cette boite mail..
0