Sos tv orange ne marche plus
grabotte
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée de vous ennuyer encore une fois, mais j'ai un problème avec ma télé ou plus exactement avec la télécommande : hier mon chat a posé sa patte sur la télécommande orange, la télé restait figée, j'ai téléphonée à orange qui m'a dit de prendre ma télécommande SONY , mois idiote que je suis j'ai suivi leur conseil, et depuis la télé ne marche plus du tout, si quelqu'un peut me dire comment remettre ma télé sur orange, car ils me proposent un dépannage à domicile et c'est trop cher.
Merci à tout ceux qui pourront me répondre.
grabotte
Désolée de vous ennuyer encore une fois, mais j'ai un problème avec ma télé ou plus exactement avec la télécommande : hier mon chat a posé sa patte sur la télécommande orange, la télé restait figée, j'ai téléphonée à orange qui m'a dit de prendre ma télécommande SONY , mois idiote que je suis j'ai suivi leur conseil, et depuis la télé ne marche plus du tout, si quelqu'un peut me dire comment remettre ma télé sur orange, car ils me proposent un dépannage à domicile et c'est trop cher.
Merci à tout ceux qui pourront me répondre.
grabotte
A voir également:
- Sos tv orange ne marche plus
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Eteignez complètement le décodeur Orange et la télé.
Enlevez et remettez les piles de la télécommande orange.
Attendre 2 minutes
remettez le courant, laissez booter le décodeur, allumez la télé.
Vous devriez avoir la mosaïque des programmes de télé.
Si la télécommande ne vous permet pas de changer une chaîne, presser sur le bouton ">" en façade du décodeur.
Eteignez complètement le décodeur Orange et la télé.
Enlevez et remettez les piles de la télécommande orange.
Attendre 2 minutes
remettez le courant, laissez booter le décodeur, allumez la télé.
Vous devriez avoir la mosaïque des programmes de télé.
Si la télécommande ne vous permet pas de changer une chaîne, presser sur le bouton ">" en façade du décodeur.
Mais je ne pense pas que ce soit le problème de télécommande Sony, pour la bonne raison que j'ai la TV d'Orange et 2 TV Sony et il n'y a aucune incompatibilité entre les télécommandes.
Le seul problème d'incompatibilité connu est avec les Philips.