Achat XBOX d'occasion Conseils

Lili -  
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter une XBOX d'occasion à mon fils pour noël, mais en y regardant de plus près, c'est vraiment la jungle pour moi : il y en a à tous les prix, de multiples versions...
Quelqu'un peut il m'éclairer ? Je n'y comprend rien.
Avez-vous aussi des conseils pour éviter de se faire arnaquer lors d'un achat d'occasion.
Merci de votre aide

6 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

combien etes vous pret a mettre pour cette xbox?
0

question sérieuse car si vous mettez 150 euro autant acheter une nouvelle a 249 euro et etre rembourser de 50 euro sur compte après 2 mois.

Mais si vous n'y tenez pas, pour une occasion si vous habitez en belgique j'en ai une spéciale résident evil rouge de 120 GO mais sans jeux. excellent état avec toutes les fiches et une manettes.
Si pas une Xbox en général ne DOIT pas être modifiée, crackée etc, Ni bannie du live.
Faite inscrire sur un papier signer du vendeur qu'il reprend la console en cas d'irrégularité. Un console xbox doit contenir minimur 60 GO pour etre fonctionnel car sinon pas assez de place et donc elle tournera plus, donc s'abimera plus vite.

Voilà
0
lili

Je souhaite mettre environ 200€ mais j'aimerais bien la kinnect avec, donc je pense que je dois acheter d'occas
0

belgique ou france?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au colruyt il est a 250 avec kinect mais disque dur est de 4 go maintenant il veut le kinect pour quel jeux?
0

toujours avec 50 euro rembourser par microsoft
0