Problème de script sous vista
collins64
Messages postés
12
Statut
Membre
-
collins64 Messages postés 12 Statut Membre -
collins64 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ma connexion rame parfois terriblement à cause de trois scripts (je peux les nommer si ça peut aider). La traditionnelle fenêtre où j'arrête chacun de ces scripts s'affiche, mais j'aimerais empêcher qu'il ne fassent ramer mon pc. Avez-vous une solution? Merci d'avance.
ma connexion rame parfois terriblement à cause de trois scripts (je peux les nommer si ça peut aider). La traditionnelle fenêtre où j'arrête chacun de ces scripts s'affiche, mais j'aimerais empêcher qu'il ne fassent ramer mon pc. Avez-vous une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de script sous vista
- Script vidéo youtube - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Clé windows vista - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok en effet adobe par exemple était vulnérable, mais ça n'a pas empêché le pc de planter après que j'ai réinstallé le plugin (d'où mon retour tardif ici!)
Mon adobe est dit obsolète alors que je viens de le réinstaller.
Sinon pour le reste tu peu t'aider de Secunia
Il t'indique les programme a mettre a jour .
Et t'aide a le faire en t'envoyant sur la page ou tu peu téléchargé le programme en question .
Il t'indique les programme a mettre a jour .
Et t'aide a le faire en t'envoyant sur la page ou tu peu téléchargé le programme en question .
Merci, depuis longtemps mon Adobe n'était pas à jour... je ne sais pas si ça résoudra tout mais ça ne peut que faire du bien. Ensuite tu as ceux où Firefox n'arrive pas à détecter si le plugin est à jour... je ne sais pas quel plugin régit les vidéos mais j'ai souvent planté à cause des vidéos...