Réinstallation usine windows
snoopygiirl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
informatic!! Messages postés 196 Statut Membre -
informatic!! Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai un pc toshiba que je veux rinstaller d'usine , j'ai fais une réinstallation avec hdd recovery et mes 2 dvd de réinstallation mais voilà quand je le redemarre ca me met " reprise de windows " ca dure 5 seconde environ et il s'eteint tout seul ! je ne comprend rien pourtant j'ai fais ce qu'il m'a dit ? mon pc etait sous vista quand je l'ai acheté mais depuis j'ai installé seven dessus .
merci beaucoup de votre aide , je suis novice et donc ne comprend pas grand chose ... :-(
merci beaucoup de votre aide , je suis novice et donc ne comprend pas grand chose ... :-(
A voir également:
- Réinstallation usine windows
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
au démarrage, tapotes sur la touche f8 puis fait "entrée" pour "réparer l'ordinateur"
là il va te mettre Windows charge les fichiers, et après tu vas arriver sur une page ou il y a des options : réparer le demarrage, invite de commande, restauration du système... et Toshiba hdd recovery (un truc comme sa) . Clique dessus puis suis les instructions ( inutile de se munir des dvd d'installation toshiba...) la il va te réinstaller Windows a neuf..
@++
au démarrage, tapotes sur la touche f8 puis fait "entrée" pour "réparer l'ordinateur"
là il va te mettre Windows charge les fichiers, et après tu vas arriver sur une page ou il y a des options : réparer le demarrage, invite de commande, restauration du système... et Toshiba hdd recovery (un truc comme sa) . Clique dessus puis suis les instructions ( inutile de se munir des dvd d'installation toshiba...) la il va te réinstaller Windows a neuf..
@++