Mon pc ne demare plus
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge de reseau
invite de commande en mode sans echec
derniére bonne configuration connue
demarer windows normalement
mais j'ai tout essayer et rien ne se passe
que faire
meric d'avance
- Mon pc ne demare plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de démarrage rencontré sur un ordinateur portable fonctionnant sous Windows XP, qui affiche d'abord une recherche, puis une page noire listant les options mode sans échec et démarrage normal. Plusieurs réponses suggèrent des vérifications liées au mode sans échec, à l'édition du fichier boot.ini et à l'usage d'un CD de démarrage pour réparer le démarrage ou lancer msconfig. D'autres propose de désactiver le mode sans échec via msconfig en décochant SafeBoot dans Boot.ini, ou de recourir à un démarrage via CD et à des actions de réparation système. En cas de matériel particulier comme Fujitsu-Siemens, les solutions varient et l'importance d'accéder à l'écran de démarrage pour modifier l'ordre de boot ou tester une réparation externe peut être évoquée.
rien se se passe ??
sinon vérifie que ton clavier est bien brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon essaye de rentré dans le bios au démarrage, renseigne toi suivant la marque de ton Pc pour savoir la touche sur laquelle appuyer
puis il reviens sur la page noire
Oter la pile de 3 volts quelques instants puis re démarrez .
Je ne dis pas que c'est la solution mais c'est à essayer .
il me semble que j'ai déjà eu ce problème mais je ne me souviens plus de l'issu de ce problème .
De toute façon je ne srois pas que ce soit la solution .
Avez-vous un CDROM pour réparer votre Windows ?
- 1
- 2
- 3