Problème de DNS et/ou de configuration ?

Fermé
Chamoulox - Modifié par Chamoulox le 8/11/2011 à 23:54
 Chamoulox - 10 nov. 2011 à 23:46
Salut à tous !

Je suis en résidence et je dispose d'une prise éthernet dans ma chambre, je n'ai aucun problèmes de connexion sous Mac OS X 10.7 (si ce n'est des micros coupures sur skype , mais peu fréquentes) cependant sous windows 7 (64 bits ) c'est l'horreur pour se connecter : l'utilitaire de connexion Windows affiche régulièrement un panneau jaune me disant que je ne dispose que d'un accès local (et donc pas internet). C'est systématique lorsque je lance windows, j'arrive cependant à me connecter pendant 1 minute, 30 secondes ou même parfois 30 minutes sans problème et pouf me connexion se se coupe.

Quand je lance Chrome et que j'ai n'ai plus de connexion, j'ai un message me disant qu'il y a un problème de DNS, j'ai bien essayé de triffouiller les serveurs DNS (en mettant ceux de google) ou même de modifier un peu la config, mais ça n'a rien changé.

Je suppose donc que c'est un problème de configuration. Il faut savoir aussi que j'avais une autre version de windows 7 avant celle la, et que je n'avais pas de problèmes, la réinstallation de Windows a donc fait apparaitre ce problème.

J'ai aussi réinstaller les pilotes de ma carte réseau, essayer de mettre à jour (difficile sans la co
mais ça n'a quand même rien donner), passage à la version d'avant... réinstallation des pilotes BootCamp (windows est sous bootcamp)

Si vous avez des idées, de quoi résoudre mon problème....
<br><br>
Merci bien !!

A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider ? Aie.
0