Besoin de vos opinions C.graphique + CPU .
Wyrmhero
Messages postés
43
Statut
Membre
-
OneCarlos -
OneCarlos -
Bonjour/Bonsoir à tous Mesdames et Messieurs . ^^
Je vous expose mon problème en peu de mots : J'ai acheté Battlefield 3 sans me soucier de savoir si mon PC serai apte à y jouer , et bah effectivement je ne pouvais pas y jouer . (:p )
Pourquoi ?
Faute d'une carte graphique et d'un processeur beaucoup trop juste pour être en conformité avec les minimale recommandé .
Processeur :AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Carte graphique :ATI Radeon HD 4350
Sinon pour le reste mon PC ( Packard Bell ) est en conformité :
RAM : Requis 512 MB - J'ai : 1,7 GB de RAM /
Pixel Shader version : Requis 4.0 (ATI 4.1) / J'ai 4.1
Vertex Shader version : Requis 4.0 (ATI 4.1) / J'ai 4.1
C'est la que j'ai besoin de votre aide , en effet j'aimerai m'offrir une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur apte à pouvoir faire tourner le jeu mais cela sans pour autant me ruiner .
Alors est ce que vous pourriez me donner vos avis - conseilles - opinions sur des cartes graphique / Processeur de qualité et à bon prix qui bien évidement me permettront de joueur sans problème à BF3 ? ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponse . Cordialement Wyrm ! :p
Je vous expose mon problème en peu de mots : J'ai acheté Battlefield 3 sans me soucier de savoir si mon PC serai apte à y jouer , et bah effectivement je ne pouvais pas y jouer . (:p )
Pourquoi ?
Faute d'une carte graphique et d'un processeur beaucoup trop juste pour être en conformité avec les minimale recommandé .
Processeur :AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Carte graphique :ATI Radeon HD 4350
Sinon pour le reste mon PC ( Packard Bell ) est en conformité :
RAM : Requis 512 MB - J'ai : 1,7 GB de RAM /
Pixel Shader version : Requis 4.0 (ATI 4.1) / J'ai 4.1
Vertex Shader version : Requis 4.0 (ATI 4.1) / J'ai 4.1
C'est la que j'ai besoin de votre aide , en effet j'aimerai m'offrir une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur apte à pouvoir faire tourner le jeu mais cela sans pour autant me ruiner .
Alors est ce que vous pourriez me donner vos avis - conseilles - opinions sur des cartes graphique / Processeur de qualité et à bon prix qui bien évidement me permettront de joueur sans problème à BF3 ? ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponse . Cordialement Wyrm ! :p
A voir également:
- Besoin de vos opinions C.graphique + CPU .
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
23 réponses
Moi j'habite au Canada. J'utilise Neweeg, Ncix, directcanada PC. Bref tous des sites canadiens. Toi tu disais habiter en Guadaloupe et je doute que ces sites livrent là-bas. Va falloir que tu fasses des recherche par toi même. Google est ton ami ;).