Besoin de vos opinions C.graphique + CPU .

Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre -  
 OneCarlos -
Bonjour/Bonsoir à tous Mesdames et Messieurs . ^^

Je vous expose mon problème en peu de mots : J'ai acheté Battlefield 3 sans me soucier de savoir si mon PC serai apte à y jouer , et bah effectivement je ne pouvais pas y jouer . (:p )

Pourquoi ?

Faute d'une carte graphique et d'un processeur beaucoup trop juste pour être en conformité avec les minimale recommandé .

Processeur :AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+

Carte graphique :ATI Radeon HD 4350

Sinon pour le reste mon PC ( Packard Bell ) est en conformité :

RAM : Requis 512 MB - J'ai : 1,7 GB de RAM /
Pixel Shader version : Requis 4.0 (ATI 4.1) / J'ai 4.1
Vertex Shader version : Requis 4.0 (ATI 4.1) / J'ai 4.1

C'est la que j'ai besoin de votre aide , en effet j'aimerai m'offrir une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur apte à pouvoir faire tourner le jeu mais cela sans pour autant me ruiner .

Alors est ce que vous pourriez me donner vos avis - conseilles - opinions sur des cartes graphique / Processeur de qualité et à bon prix qui bien évidement me permettront de joueur sans problème à BF3 ? ^^

Je vous remercie d'avance pour vos réponse . Cordialement Wyrm ! :p
A voir également:

23 réponses

OneCarlos

Moi j'habite au Canada. J'utilise Neweeg, Ncix, directcanada PC. Bref tous des sites canadiens. Toi tu disais habiter en Guadaloupe et je doute que ces sites livrent là-bas. Va falloir que tu fasses des recherche par toi même. Google est ton ami ;).
0
Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre

RE ! Je déterre juste ce vieux sujet pour remercier OneCarlos de son aide précieuse ( je suis en retard mais mieux vos tard que jamais ) . J'ai peux enfin jouer et j'ai un nouveau pc tout neuf ^^ .
0
OneCarlos

lol!!! Tant mieux pour toi.
0