Ipod regulier comment mettre de chansons ?
Résolu
CompaqPresario
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
inconnu -
inconnu -
bonjour,
je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3.
mon systeme d'exploitation est Windows 2000
Merci
Saint-Pierre
je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3.
mon systeme d'exploitation est Windows 2000
Merci
Saint-Pierre
A voir également:
- Ipod regulier comment mettre de chansons ?
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur iphone - Guide
- Comment couper une chanson - Guide
71 réponses
Moi j'ai itune et j arrivé pas a mettre des msiques g cliquer dans la barre sur le coté dans itunes sur ipod et il ma afficher mon ipod tout en bas de la page il y a option et la j ai fait gérer manuellement la musique
Je dit merci a Charlene de la pae 2 c'est grace a elle bon courage a tous
Je dit merci a Charlene de la pae 2 c'est grace a elle bon courage a tous
moi une copine a un ipod nano et ma expliquer kil falait télécharger itune ssur apple au fait jai le mm blem ke vou et en ce moment itune se téléchager jesper ke sa marchera by
bonjour quand je télécharge itunes après je n'arrive pas après à mettre des chansons dessus pa par pa
merci de me répondre rapidement
merci de me répondre rapidement
Bonjours,
Alors mon peti problème s'est quand je synchronise mon ipod, un fenètre s'affiche et me dit ke je peu pas synchronisé erreur -50 ??????????????????
alors s'il vous plait aidez moi s'est un peu chiant
merci
Alors mon peti problème s'est quand je synchronise mon ipod, un fenètre s'affiche et me dit ke je peu pas synchronisé erreur -50 ??????????????????
alors s'il vous plait aidez moi s'est un peu chiant
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux savoir comment on peut mettre des chansons gratuitement et légalement
autre que itunes car sa coute de largent$$$.
merci!!
autre que itunes car sa coute de largent$$$.
merci!!
salut
en fait je n'arrive pas à telecharger des chansons à partir de itunes ni de les transferer dans mon ipod
merci de bien vouloir me repondre j'en ai vraiement besoin et en urgence polur des raisons personnels
en fait je n'arrive pas à telecharger des chansons à partir de itunes ni de les transferer dans mon ipod
merci de bien vouloir me repondre j'en ai vraiement besoin et en urgence polur des raisons personnels
Bonjour,
Ca fait un ans que jai mon ipod classique...je navais pas eu de probleme a mettre mes chansons du itunes sur lipod mes la ya plus rien qui marche...quand je branche mon ipod sur lordi je ne sais pas ou clicker pour que les chansons commencent a se rajouter sur lipod...svp aider moi...je ne sais plus koi faire jai tout essaye...
Ca fait un ans que jai mon ipod classique...je navais pas eu de probleme a mettre mes chansons du itunes sur lipod mes la ya plus rien qui marche...quand je branche mon ipod sur lordi je ne sais pas ou clicker pour que les chansons commencent a se rajouter sur lipod...svp aider moi...je ne sais plus koi faire jai tout essaye...
Pour tous ce qui est :musique-téléchargement-gratuit et légale, c'est un peu contradictoire donc si vous voulez de la musique gratuite et légalement bah prenez celle de vos amis c'est tout ou alors c'est soit payant soit illégale!
Sinon je ne vois pas ou est le probléme avec les transferts de musique, au lieu de poster votre probléme, regardez si il n'a pas déjà était résolu moi avec Itune c'est passé comme une lettre à la poste mais pour tous ce qui est message d'erreur je ne peut rien pour ma part dsl.
Sinon je ne vois pas ou est le probléme avec les transferts de musique, au lieu de poster votre probléme, regardez si il n'a pas déjà était résolu moi avec Itune c'est passé comme une lettre à la poste mais pour tous ce qui est message d'erreur je ne peut rien pour ma part dsl.
Bonjour !
Une question.
Je n'arrive pas à mettre des chansons sur mon Ipod Shuffle.
J'ai lu ce que à écrit tiddej mais je n'ai rien compris ! :(
Merci de répondre.
Une question.
Je n'arrive pas à mettre des chansons sur mon Ipod Shuffle.
J'ai lu ce que à écrit tiddej mais je n'ai rien compris ! :(
Merci de répondre.
il suffit d'aller sur itunes mais pour ça il faut un mac ...alors désolé mais pour ceux qui ont des pc je n'y peut rien fallait réfléchir avant de prendre un pc .
il suffit d'aller sur itunes mais pour ça il faut un mac ...alors désolé mais pour ceux qui ont des pc je n'y peut rien fallait réfléchir avant de prendre un pc .
kikou! je n'aarive pas a telecharger itunes comment faire pour mon ipod alors vous aver 1 idee svp merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod nano.
Je suis sous XP, il est connecté par un port USB, c'est bien marqué dessus connecté.
Quand je l'ai branché pour la première fois Windows m'a demandé de le formater.
Il n'est pas pris en compte dans Itunes.
Mon seul souci c'est que dans l'explication sur le site d'Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 Le seul hic c'est que je n'ai pas iPod service.
Si quelqu'un a une réponse merci de me tenir informer.
Je suis sous XP, il est connecté par un port USB, c'est bien marqué dessus connecté.
Quand je l'ai branché pour la première fois Windows m'a demandé de le formater.
Il n'est pas pris en compte dans Itunes.
Mon seul souci c'est que dans l'explication sur le site d'Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 Le seul hic c'est que je n'ai pas iPod service.
Si quelqu'un a une réponse merci de me tenir informer.