Ipod regulier comment mettre de chansons ?

Résolu
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 inconnu -
bonjour,

je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3.

mon systeme d'exploitation est Windows 2000

Merci

Saint-Pierre
A voir également:

71 réponses

Rani

Alors premièrement, je remercie "titdej" pour son aide et à "Sanspseudo" pour son site. J'ai réussi et j'vais essayer d'expliquer.

J'ai fait :
1: connecter l'Ipod (c'est la moindre des choses x))
2: a ce moment la, normalement, il y a une icône à gauche : Ipod, qui apparaît.
3: ensuite, cliquer sur fichier ; nouvelle liste de lecture, qui apparaît aussi à gauche, et choisissez un nom de votre choix.
4: la, vous mettez les chansons que vous souhaitez ajouter sur votre Ipod.
5: après, il faut aller dans Ipod, sélectionner l'onglet : musique.
6: Cocher les machins suivants :
-Synchronisez la musique
-Et ensuite, vous sélectionnez ce que vous voulez avoir et puis basta...
7: non, j'rigole, y'a plus rien.

Merci encore aux deux, et bonne chance...
1
arnaud tkt

comment faire si l'onglet synchronisé la musique n'y est pas
0
carow

je sais pas
0
kev08600

je narrive pas non plus sa soul quelqun peut maider SVP HELP ??
0
Utilisateur anonyme

Ça ne mange pas de pain de dire Bonjour, Merci etc.. alors

Bonjour,

Ensuite, Regardez le point 4 de cette page : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr

0
CLEMENT 36

salut moi je voudrais mettre des musiques par classsement musiques artiste et apres les musiques quejeveux comment faire ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kainos

fo til mettre son ipod suffle en charge en mode off ou ....
0
natache

bonjour faut il payer obligatoirement pour mettre des chansons sur son Ipod nano?
0
jane

salu je sais aps comemnt j'ai pu mettre des musiques sur min Ipod et je sais pas comment mettre des vidéos et suprimer se que je ne veu pas aider moi svp!!!!!!!
0
jane

PK tyu veux payer si tu télécharge ITnes tu nas pas besiond e payer c gratui ou alorjcompren pas ta question :D ^^
0
TiFFAuVE

Coucou moi j ai pu mettre des musiques sans probleme puis une fenetre s'est affichée en me disant je sais plus trop quoi, j ai coché " ne pas me redemander" et j ai fermer et depuis impossible j ai beau transferer les musique a l Ipod , quand je les cherches elles n y sont pas !
o_O pourquoi?
0
fan rock

slt je voudrait savoir quel sont les vrai site de téléchargement gratuit de music genre ou je p2 télécharger toute les musique de rock,rnb,pop... car jé un ipod de 3GB
merciiiiiiiiii
ps: jé essayé time wire et mininova il nyavê pa ce que je voulais
0
mamiche

tu peux esayé emule
0
didi_lili

j'ai eux un ipod nano est je ne sai pa commen metre de la zic desu je sai rien fair sur cet ipod help aides moin svp!!
0
flo.974

Est-ce que tu as iTunes?
Si oui mi gan aid a ou
nar trouv
0
lolita

moi j'ai limewire comment mettre des chansons dans mon ipod
0
GUGUSSE

Utilise Itune et hop toute tes chansons de Itune direct dans ton Ipod ;)
0
polak

bonjour a ts je voudré juste savoir komen metre de la musik de la bibliotek sur le ipod merci davance!
0
Kaizen

Bonjour moi c'est pas sa
il me marque 100 problémes les chansons se mette pas =(
j'attend votre réponse a su sujet
a+++ et merci
0
miss-celine010

comment metre des musique sur un ipod svp</gras>
0
macever Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
Il existe plusiers logiciels pour gerer son ipod, mais le mieux c'est d'utiliser itunes sur mac ou
http://macever.unblog.fr/2008/01/11/itunes-et-windows-vista-mac-os-x-linux/
0
rocé

le mieux c'est d'aller sur itunes le site de apple et tu telecharge itunes 7.0.2 puis de là tu installe le logiciel et tu suit les indications
0
Juju

Alternatives à iTunes pour Mac :
http://www.softonic.fr/recherche/itunes/mac

Alternatives à iTunes pour windows :
http://www.softonic.fr/recherche/itunes

Salut :!
0