RAM

dijix69 -  
 albertin -
Bonjour,
récement on m'a donné un pc c'est pas une fusée mais pour regarder des films ca suffit. j'ai 256 de ram dessus en DDR et j'ai récupéré 2 barettes en 512 que j'aurais voulu monter dessus mais je n'ai que 2 emplacement sur la carte mére et le probléme c'est que quand je monte les 2 de 512 le pc ne s'allume pas et fait des bips long mais quand je mets une seule barettes et l'ancienne 256 le pc s'allume et aucun changement comparé a avant donc je voulais savoir si je suis obligé de garder la 256 ou si il y a un moyen de monter les deux autres de 512 mo?

un ami m'a dis que la 256 ne peut étre changé dans le pc car sans elle ne le pc ne redémarra jamais a cause d'une chose de windows qui serait dessus est ce vrai? voila tout, merci a vous de vos réponse et longue a commentcamarche pour toutes les solutions que ce forum a pu m'apporter ^^.

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Bonsoir,
Les barrettes RAM sont vide quand le PC est éteint, vérifier que vos barrettes ne sont pas morte
0
dijix69

bonjour sam et merci de votre réponse, les barettes ne sont pas mortes elle fonctionnait sur un autre pc mais là ,rien du tout.
0
dijix69

et je sais que la carte mére peut accueillir jusqu'a 2go
0
albertin

verifier aussi sur le net que la cm supporte 1go de ram car si c'est un vieux coucou ca m'étonerai même pas
0
dijix69

bonjour albertin et merci , la carte mére supporte jusqu'a 2go de ram
0
albertin

peux tu me donner les reference de ta ram et le nom de ta carte mere
0