[msn 8] invisible
amo339
Messages postés
12
Statut
Membre
-
amo339 Messages postés 12 Statut Membre -
amo339 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, mon statut à beau être "En ligne", "Absent", "occupé", etc... Je suis invisible, aucun de mes contacts ne peut me voir ni moi-même qui me suis rajouté dans ma liste de contacts. J'ai peut-être une piste sur l'origine du problème : quelques manipulations avec un ou plusieurs plugins (Messenger Discovery Live et Messpatch). C'est surtout MLD qui m'à posé problème car lorsque j'ai voulu le désinstaller (il faisait bugger msn) il ne s'est fait qu'à moitié, j'ai donc dû aller effacer moi-même le dossier sur mon disque dur et comme ils le disaient sur le forum dédié effacer 4 éléments du registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\ecko_complex
HKEY_CURRENT_USER\Software\MessengerDiscovery
HKEY_CURRENT_USER\Software\MessengerDiscovery Live
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\iAvatars.com
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller messenger mais sans succès, pas plus en restaurant le système bien avant l'arrivée de ces plugins...
Que faire ??
Merci d'avance
J'ai un problème avec msn, mon statut à beau être "En ligne", "Absent", "occupé", etc... Je suis invisible, aucun de mes contacts ne peut me voir ni moi-même qui me suis rajouté dans ma liste de contacts. J'ai peut-être une piste sur l'origine du problème : quelques manipulations avec un ou plusieurs plugins (Messenger Discovery Live et Messpatch). C'est surtout MLD qui m'à posé problème car lorsque j'ai voulu le désinstaller (il faisait bugger msn) il ne s'est fait qu'à moitié, j'ai donc dû aller effacer moi-même le dossier sur mon disque dur et comme ils le disaient sur le forum dédié effacer 4 éléments du registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\ecko_complex
HKEY_CURRENT_USER\Software\MessengerDiscovery
HKEY_CURRENT_USER\Software\MessengerDiscovery Live
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\iAvatars.com
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller messenger mais sans succès, pas plus en restaurant le système bien avant l'arrivée de ces plugins...
Que faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- [msn 8] invisible
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie