Probleme partage reseau 2 pc wifi freebox HD
reitneprac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ldjaps Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ldjaps Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma freebox est configurée en routeur wifi. jusqu'ici tous va bien.
le problème est que les 2 pc ne se voient pas sur mon réseau donc impossible d'echanger des fichiers ou partager l'imprimante. pourtant étant habitué au réseau en ethernet j'ai bien configuré mon nom de domaine mes adresses ip etc...
le problème viendrait il de la freebox.
si quelqu'un a une idée ca serait sympA.
Merci d'avance.
alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma freebox est configurée en routeur wifi. jusqu'ici tous va bien.
le problème est que les 2 pc ne se voient pas sur mon réseau donc impossible d'echanger des fichiers ou partager l'imprimante. pourtant étant habitué au réseau en ethernet j'ai bien configuré mon nom de domaine mes adresses ip etc...
le problème viendrait il de la freebox.
si quelqu'un a une idée ca serait sympA.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme partage reseau 2 pc wifi freebox HD
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée