Pocessus qui sature la memoire
marchoun
-
marchoun -
marchoun -
Bonjour,
Sur mon serveur 2008 de mon entreprise le processus splwow64 ne cesse d'augmenter en utilisation mémoire! je crois qu'il sert à gérer les impressions sur les OS 64bits. Avez-vous une idée de la cause de ce soucis ?
De même possédant un server sql 2005 le processus sqlserv mange 2Go de ram! Je sais qu'il est possible de limiter la memoire utiliser par le serveur sql en allant dans les propriétés du serveur -> memoire -> mémoire maximal du serveur , je me demande si je peux diminuer a 1Go sa memoire max sans ressentir de gène à l'utilisation (ralentissement ou autre) ?
Merci de votre aide
julien
Sur mon serveur 2008 de mon entreprise le processus splwow64 ne cesse d'augmenter en utilisation mémoire! je crois qu'il sert à gérer les impressions sur les OS 64bits. Avez-vous une idée de la cause de ce soucis ?
De même possédant un server sql 2005 le processus sqlserv mange 2Go de ram! Je sais qu'il est possible de limiter la memoire utiliser par le serveur sql en allant dans les propriétés du serveur -> memoire -> mémoire maximal du serveur , je me demande si je peux diminuer a 1Go sa memoire max sans ressentir de gène à l'utilisation (ralentissement ou autre) ?
Merci de votre aide
julien
A voir également:
- Pocessus qui sature la memoire
- Gmail saturé - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton serveur est t'il utilisé comme serveur d'impression dans ton entreprise?
Si ce n'est pas le cas vérifie que le rôle de serveur d'impression n'est pas installé et limite si tu n'en a pas besoin vire le spool.exe !
Ton serveur est t'il utilisé comme serveur d'impression dans ton entreprise?
Si ce n'est pas le cas vérifie que le rôle de serveur d'impression n'est pas installé et limite si tu n'en a pas besoin vire le spool.exe !
oui il est utilisé comme serveur d'impression mais je n'avais pas ce problème avant ..
merci de ta réponse
merci de ta réponse
Je ne connais pas bien ce rôle car je ne l'utilise pas chez mes client... si tu n'a pas trop de config dessus et que c'est rapide a refaire tu peut toujours essayer de réinstaller le rôle et de le reconfigurer!! si tu a des heure de config a faire dessus il va falloir faire essayer de le débugger... je vais faire quelque recherche et je reviendrait vers toi si je trouve quelque chose !
Bon courage
Gart78
Bon courage
Gart78