Message Windows
fichier62
Messages postés
47
Statut
Membre
-
fichier62 Messages postés 47 Statut Membre -
fichier62 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un petit moment maintenant il s"affiche sur mon ecran ce message "Windows Live Setting a cessé de fonctionner"
Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
Fermer le programme
Je ferme le programme et de temps à autre je retrouve ce message
Que puis je faire ?
MERCI Cdlt
Depuis un petit moment maintenant il s"affiche sur mon ecran ce message "Windows Live Setting a cessé de fonctionner"
Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
Fermer le programme
Je ferme le programme et de temps à autre je retrouve ce message
Que puis je faire ?
MERCI Cdlt
A voir également:
- Message Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Merçi Roudounette de t'interrésser à mon cas ; mais au juste c'est quoi ce Windows Live Seeting ça ne fait pas parti de messager ?
Je ne suis un pro dans ce domaine
Merçi encore.
Je ne suis un pro dans ce domaine
Merçi encore.
salut
examine cette solution/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20294596-pb-windows-live-setting#5
examine cette solution/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20294596-pb-windows-live-setting#5
Bonjour
J'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal de personnes qui avaient le même probleme.
Ce matin j'ai donc allumé mon ordi , j'ai ouvert windows Live Messenger et le message est apparu . J'ai fait une choe que je n'avais jamais fait auparavant ;au lieu de fermer le programme comme le demande le message, je l'ai simplement annulé et pour l'instant ça fonctionne il n'y a plus de message qui reapparait. Je ne considere pas cette manip résolue j'attens un peu et je confimerais.
Merçi à tous et essayez noous verons bien a+
J'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal de personnes qui avaient le même probleme.
Ce matin j'ai donc allumé mon ordi , j'ai ouvert windows Live Messenger et le message est apparu . J'ai fait une choe que je n'avais jamais fait auparavant ;au lieu de fermer le programme comme le demande le message, je l'ai simplement annulé et pour l'instant ça fonctionne il n'y a plus de message qui reapparait. Je ne considere pas cette manip résolue j'attens un peu et je confimerais.
Merçi à tous et essayez noous verons bien a+