Resilier FORFAIT!

Résolu
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique, j'ai souscrit un abonnement chez Virgin Mobile, un forfait à 19,90 pour 1h d'appel et 300 sms et une durée de 1ans. Mais le problème c'est que se forait me convient pas du tout, il me faut sms illimité, j'en envoie trop. Sur les 2 derniers moi je suis a plus de 200€ de recharge.
J'avais pensé résilier mais est-ce sa va me coûter chère? Sachant que mon forfait se finis en Mars.
Ou sinon est ce que vous avez d'autre solution en sachant aussi que je ne veut pas me réengager chez Virgin Mobile!
A voir également:

4 réponses

vavajim Messages postés 193 Statut Membre 6

Perso le mieux c'est que t'atandes mars comme sa après tu peux résilier sans frais .
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui mais si c'est pour avoir plus de 100€ de forfait par mois autant résilier tout de suite non ?
0
vavajim Messages postés 193 Statut Membre 6

oui mais tu devras payer !!!!!!! Et je crois que c'est environ 70 euros
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je préféré payer 70€ une fois plutôt que 100 pendant encore 5 mois
D'autre proposition?
0