Piles qui ont coulé dans un téléphon.portatif
136capucine
-
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un téléphone pour la maison portatif les piles rechargeables ne marchant plus je les ai remplacé par deux piles AAA au début tout va bien aujourd'hui je m'aperçois quelles ont coulé dans le combiné, je dois dire que j'avais placé le combiné sur la base qui servait habituellement à recharger les piles, ai-je fait une erreur et que faire?
cordialement
je possède un téléphone pour la maison portatif les piles rechargeables ne marchant plus je les ai remplacé par deux piles AAA au début tout va bien aujourd'hui je m'aperçois quelles ont coulé dans le combiné, je dois dire que j'avais placé le combiné sur la base qui servait habituellement à recharger les piles, ai-je fait une erreur et que faire?
cordialement
A voir également:
- Pourquoi les piles coulent
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Piles manette wii - Forum Wii
- Piles rechargeables ou pas dans mon telephone fixe? - Forum Mobile
- Chargement de nouvelles piles (rechargeables) - Forum telephonie fixe
- Peut on mettre des piles rechargeables plus puissantes ✓ - Forum telephonie fixe