Recherche jeuvideo
Fermé
ayen13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
7 nov. 2011 à 22:25
fecalistos - 21 déc. 2011 à 07:54
fecalistos - 21 déc. 2011 à 07:54
A voir également:
- Recherche jeuvideo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche privée - Guide
4 réponses
Salut :)
Tu devrais essayer Oblivion (The Elderscrolls IV), il est vraiment sympa, c'est un RPG, malheureusement pas en ligne et en CD mais vraiment passionant et très prenant selon moi ! En plus tu as la possibilité de jouer avec ou sans code, ce qui te donne donc l'opportunité de profiter de l'ambiance (qui peut être angoissante) ou de te débloquer si tu n'arrives pas une mission !
C'est la première idée qui m'est passée par la tête, j'espère qu'elle te conviendra, à moins que tu veuilles un jeu téléchargeable sans CD type Dofus ?
Tu devrais essayer Oblivion (The Elderscrolls IV), il est vraiment sympa, c'est un RPG, malheureusement pas en ligne et en CD mais vraiment passionant et très prenant selon moi ! En plus tu as la possibilité de jouer avec ou sans code, ce qui te donne donc l'opportunité de profiter de l'ambiance (qui peut être angoissante) ou de te débloquer si tu n'arrives pas une mission !
C'est la première idée qui m'est passée par la tête, j'espère qu'elle te conviendra, à moins que tu veuilles un jeu téléchargeable sans CD type Dofus ?
tyced29
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
15
7 nov. 2011 à 23:16
7 nov. 2011 à 23:16
APB Reload : mélange entre GTA et WoW, enF2P
ayen13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
20 déc. 2011 à 16:32
20 déc. 2011 à 16:32
merci de l'idée de oblivion sauf que j'ai achetez un jeu qui y ressemble et qui est dans le meme style c'est skyrim