Problème configuration clavier, PC portable
Ben Desorden
-
Ben Desorden -
Ben Desorden -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite et je ne sais pas si mon clavier est défectueux ou s'il est simplement mal configuré :
Je galère à écrire et les touches répondent extrêmement mal, entrainant parfois l'absence de saisie d'une lettre. Et à l'inverse, d'autres touches sont ultra sensibles et vont tripler ou quadrupler chaque lettre ; ça varie tout le temps.
J'ai donc essayé plusieurs fois de régler directement la fréquence de clignotement dans les paramètres. Y a-t-il d'autres configurations possibles ? Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas quels sont les paramètres les mieux adaptées à une saisie disons "standard".
Aidez-moi svp !! Je vous remercie d'avance.....
Je possède un Toshiba Satellite et je ne sais pas si mon clavier est défectueux ou s'il est simplement mal configuré :
Je galère à écrire et les touches répondent extrêmement mal, entrainant parfois l'absence de saisie d'une lettre. Et à l'inverse, d'autres touches sont ultra sensibles et vont tripler ou quadrupler chaque lettre ; ça varie tout le temps.
J'ai donc essayé plusieurs fois de régler directement la fréquence de clignotement dans les paramètres. Y a-t-il d'autres configurations possibles ? Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas quels sont les paramètres les mieux adaptées à une saisie disons "standard".
Aidez-moi svp !! Je vous remercie d'avance.....
A voir également:
- Problème configuration clavier, PC portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour...
Essaie déjà, si tu peux, de mettre un clavier externe en USB, ça cernera le pb...
Cdt,
@+
Essaie déjà, si tu peux, de mettre un clavier externe en USB, ça cernera le pb...
Cdt,
@+
Merci pour ta réponse, mais je pense que je dois déjà voir s'il n'y a pas moyen de rétablir une saisie plus ou moins "universelle" dans les paramètres...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?