Problème configuration clavier, PC portable

Ben Desorden -  
 Ben Desorden -
Bonjour,

Je possède un Toshiba Satellite et je ne sais pas si mon clavier est défectueux ou s'il est simplement mal configuré :

Je galère à écrire et les touches répondent extrêmement mal, entrainant parfois l'absence de saisie d'une lettre. Et à l'inverse, d'autres touches sont ultra sensibles et vont tripler ou quadrupler chaque lettre ; ça varie tout le temps.

J'ai donc essayé plusieurs fois de régler directement la fréquence de clignotement dans les paramètres. Y a-t-il d'autres configurations possibles ? Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas quels sont les paramètres les mieux adaptées à une saisie disons "standard".

Aidez-moi svp !! Je vous remercie d'avance.....
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie déjà, si tu peux, de mettre un clavier externe en USB, ça cernera le pb...

Cdt,
@+
0
Ben Desorden

Merci pour ta réponse, mais je pense que je dois déjà voir s'il n'y a pas moyen de rétablir une saisie plus ou moins "universelle" dans les paramètres...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca peut venir des touches "bascule", des touches "rémanentes"...mais avec un clavier externe, ça dirait plus ou moins si ça vient du clavier physique, ou de la partie logicielle....
perso, c'est ce que je ferais, mais bon....c'est toi qui vois !
Bonne chance !
@+
0
Ben Desorden

Y aurait-il un lien ?

http://www.developpez.net/forums/d992079/systemes/hardware/depannage-assistance/ordinateurs/clavier-toshiba-satellite-pro/
0