Problème Steam.

Fermé
simugon - 7 nov. 2011 à 19:41
 simugon - 8 nov. 2011 à 07:46
Bonjour, au début, Steam marchait très bien (normalement), puis je ne sais pas ce que j'ai fait mais je l'ai supprimé de mon bureau et je ne le retrouvait plus mais j'ai mis un raccourcis au seul jeu auquel je joue.


Jusque là tout roule à peu près. Mais le seul jeu auquel je joue (Team Fortress 2) ne marche plus quand j'essaie de le lancer, il ne se lance pas...


J'ai donc décider de retrouver Steam pour essayer de le lancer depuis Steam ; mais je ne le retrouvait pas donc je me suis dit de le re-télécharger.


Je me retrouve avec SteamInstall_French et quand je le lance, il me demande pour éxécuter je dit oui puis, il me met :


Steam est en cour d'exécution sur votre ordinateur. Veuillez l'arrêter pour poursuivre la désinstallation. Cliquez sur l'icône Steam dans la barre des taches pour quitter Steam, puis lancez à nouveau e programme d'installation.


Mais dans la barre des tâches, je ne trouve pas Steam ; je clique sur OK et la fenêtre :


Steam a été interrompu avant que votre nouveau logiciel soit complétement installé Vous pouvez rexécuter cette installation à un autre moment pour terminer la configuration de ce logiciel.


Si il vous manque une information pour m'aider n'hésitez pas à me la demander.


Merci de votre aide et sachez que je ne veux que pouvoir jouer à TF2 (même si le mieu c'est de pouvoir aller sur Steam).



A voir également:

2 réponses

dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
7 nov. 2011 à 20:50
le seul jeu auquel je joue (Team Fortress 2) ne marche plus quand j'essaie de le lancer, il ne se lance pas... 


Forcement, les jeux steam ne peuvent pas demarré sans steam...est tu allé dans program files voir si il était encore là(steam) ?
0
En fait quand je n'avais plus Steam sur mon bureau, TF2 marchait toujours et puis après, il ne marchait plus mais ce matin, je ne sais pas pourquoi, il re-marche.
Merci de ta réponse quand même.
0