Lineage 2 : probleme de resolution

Fermé
mena - 30 août 2006 à 14:34
 antharas - 24 nov. 2007 à 21:32
Salut,
j'ai un soucis avec Lineage 2 C4
quand je le lance la resolution est bizarre... tres tres grosse ( pour vous faire une idee : la souris prends presque tout l'ecran ) .. je vais dans options je change la resolution... le probleme c'est que je peux pas cliquer sur OK puisque je peux pas voir toute la fenetre option ( peux meme pas la deplacer )..
Je l'ai deinstaller et reinstaller , de meme que les pilotes de ma carte graf... rien a faire..
ca fait 2 semaine que je joue et jusque la j'ai eu aucun probleme.. et je pouvais jouer avec une bonne qualité graphique ( entre med et high ) ( a part des critical par ci par la sans importance )

si qq1 peut m'aider please =(

ma config :
Amd 64 3000+ ( 2ghz )
1go ddr400
mx440 64mo agp 8x ( avec pilote 91.xx )
A voir également:

2 réponses

bon ses accause dun pti bug ok tu va dans ton dosier lineage tu suprime le dosier sistem et tu refait lupdate ok et dit moi coment instaler lineage c 4 je lavias mon frere me lavais instaler mais al jai reformater mon ordi et je sais pas comment
1
quand tu lance lineage normalement tu as une fille avec un chat et en dessous tu as fulscreen ou window tu clique sur window et la fenetre de lineage va se reduire puis tu l'agrandis petit a petit et apres des que tu vois option tu clique dessus et tu met nimporte quelle resolution et apres tu pourra jouer normalement

Bonne chance ;)
1