Asus A7Sn choix et pose de la ram 3g =>4g

Résolu
ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 nov. 2011 à 21:51
Bonjour,

j'ai un pc Asus série A7Sn 7s004c.

Il est sous XP 32bits et je souhaite le passer sous Win7 64bits en le passant de 3 à 4g de ram par la même occasion.

J'ai regardé et se serait apparemment de la DDR2 PC2-5300 en 667Mhz. (Il me faut 2 barrettes de 2G)

Par contre, certaines choses me chagrinent....
1) Je trouve diverses marques, que me conseillez-vous?
2) Je trouve diverses formes et là je ne sais pas laquelle correspond à mon PC...
3) J'ai ouvert les caches au dos et je ne trouve pas la RAM donc j'imagine qu'il faut démonter intégralement??!!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

Personnellement je te conseil Kingston qui est pour moi une des référence.
Pour savoir quel model utilisé je t'invite de te rendre sur le liens suivant ou tu pourra recherche le model de ton PC grâce a leur configurateur (sur la partit droite du site). Si ton tu trouve ton PC et qu'il t'indique une reférence a acheté tu peut y allé les yeux fermé car cela veut dire que ton PC a été testé par Kingston avec la mémoire indiqué et que c'est 100% compatible.

https://www.kingston.com/france/fr

bonne recherche.

Gart78
0
ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour l'info, ça me paraît déjà plus clair pour le choix!!
0