Detection Enceintes Pc bureau
jidduk
Messages postés
38
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai branché des enceintes 5.1 Logitech X 540 sur mon pc.
La detection automatique ( haut parleurs arrieres, Central/subwoofer, frontals ) c'est bien effectué mais je n'ai pas de son au niveau des hauts parleur arrieère et de l'haut parleur central, juste un léger grésillement.
Comment remédier à cela ? :)
Merci !
J'ai branché des enceintes 5.1 Logitech X 540 sur mon pc.
La detection automatique ( haut parleurs arrieres, Central/subwoofer, frontals ) c'est bien effectué mais je n'ai pas de son au niveau des hauts parleur arrieère et de l'haut parleur central, juste un léger grésillement.
Comment remédier à cela ? :)
Merci !
A voir également:
- Detection Enceintes Pc bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Slt,
ça doit être normal si tu lis des fichiers Stéréo et que tu n'effectue pas de simulation 5.1
à savoir que la musique ça s'écoute sur 2 enceintes et pas 5, ajouter des filtres et simulations ne font que réduire la qualité de l'écoute.
Mais bon de toute façon sur des enceintes entrée de gamme comme ça tu ne verras pas une grande différence.
1024% drogué aux Ghz !!!
ça doit être normal si tu lis des fichiers Stéréo et que tu n'effectue pas de simulation 5.1
à savoir que la musique ça s'écoute sur 2 enceintes et pas 5, ajouter des filtres et simulations ne font que réduire la qualité de l'écoute.
Mais bon de toute façon sur des enceintes entrée de gamme comme ça tu ne verras pas une grande différence.
1024% drogué aux Ghz !!!