MESSAGERIE TELEPHONIQUE
LAMERABOIRE
Messages postés
19
Statut
Membre
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour : A tous et d'avance merci .
Comment puis-je changer le numéro de téléphone (en 09) de ma messagerie (FREE V5 HD) pour le plus "classique" 02 .. .. .. .. ,afin de pouvoir lire mes messages sur la télé, ça ne doit pas être : LAMERABOIRE !
<config>Windows 7
Comment puis-je changer le numéro de téléphone (en 09) de ma messagerie (FREE V5 HD) pour le plus "classique" 02 .. .. .. .. ,afin de pouvoir lire mes messages sur la télé, ça ne doit pas être : LAMERABOIRE !
<config>Windows 7
A voir également:
- MESSAGERIE TELEPHONIQUE
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
1 réponse
Bonjour
Monsieur à mangé un clown today ?
Bon cela dit si vous avez un n° en 09 et un autre en 02 il y a 2 possibilités :
> soit vous êtes en dégroupage partiel et le 02 appartient à France télécom donc uniquement géré par france télécom -- en clair FREE ne le gère pas, donc pas possibilité de le récuperer sur votre freebox.
> soit vous êtes en dégroupage total et le 02 = 09 et FREE ne fait pas la différence sur la messagerie vocale
voili voilou.
Monsieur à mangé un clown today ?
Bon cela dit si vous avez un n° en 09 et un autre en 02 il y a 2 possibilités :
> soit vous êtes en dégroupage partiel et le 02 appartient à France télécom donc uniquement géré par france télécom -- en clair FREE ne le gère pas, donc pas possibilité de le récuperer sur votre freebox.
> soit vous êtes en dégroupage total et le 02 = 09 et FREE ne fait pas la différence sur la messagerie vocale
voili voilou.