Besoin d'aide pour jouer en LIVE sur Xbox! :)

Fermé
Yann145 - 7 nov. 2011 à 16:41
 Yann145 - 7 nov. 2011 à 17:31
Bonjour/Bonsoir,

Voulant jouer un petit peux en ligne sur ma Xbox 360 (ancienne génération donc sans le wifi intégré) , j'ai essayé de relier ma Xbox a mon PC portable pour un partage de connexion qui n'a pas marché.

Je ne peux donc plus qu'acheter un câble ethernet qui traverse toute ma maison , alors voici mes questions :

1) Je suis sur la free box v6, alors est ce que le fait qu'il y ait 2 câbles ethernet branchés dessus pourrait créer des problèmes de réseaux ? (que ce soit pour l'ordi qui y est branché ou pour la Xbox)

2) Combien faudrait il dépenser pour prendre un câble ethernet d'environ 20 mètres ?

3) Ou pourrais-je m'en procurer un ?

Je vous remercie beaucoup de votre aide, je demande cela car je n'ai pas envie de payer 80 euros pour un adaptateur wifi :)

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
7 nov. 2011 à 16:50
Hello,

Je ne pense pas qu'il y ait de conflit, les routeurs savent gérer les connexion simultanées, c'est ce qu'il font avec le wifi d'ailleurs.

Pour le câble ethernet, cherche donc sur google tu en trouveras plein à des prix divers !
0
Ok, merci de ta réponse, :)

Mais je compte en acheter un directement dans un magasin suite a quelques arnaques que j'ai eus sur internet ,

sauriez-vous si je peux en avoir un dans les grandes surface ou a micromania par exemple a des prix pas trop excessif, merci :)
0