Pb de disque dur externe
crouz
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt a tous, me voici dans une galere incroyable:
le pb est le suivant:
je dispose de 2 pc sous xp ainsi que d'un disque dur externe.
sur le pc1, j'ai acheter un disque dur de 300giga et je l'ai installer, il n'apparaissait pas à l'écran, alors j'ai demonter mon disque dur externe poue le mettre à la place et le formater ainsi. par la suite, j'ai copier des donné du pc2 au disque dur externe(celui avec mon hdd 300goga) pour 100 giga de donnée type logiciel, photo...ect
le probleme est le suivant, lorsque j'ai remi le disque dur de 300 giga dans ma tour, celui si est reconnu poar windows et me propose de formater. Et surtout, mon disque dur externe d'origine ne fonctionne plus, est ce un problème de 'cavalier' ou autres chose???
merci de votre aide, carv je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance--
crouz little rider
le pb est le suivant:
je dispose de 2 pc sous xp ainsi que d'un disque dur externe.
sur le pc1, j'ai acheter un disque dur de 300giga et je l'ai installer, il n'apparaissait pas à l'écran, alors j'ai demonter mon disque dur externe poue le mettre à la place et le formater ainsi. par la suite, j'ai copier des donné du pc2 au disque dur externe(celui avec mon hdd 300goga) pour 100 giga de donnée type logiciel, photo...ect
le probleme est le suivant, lorsque j'ai remi le disque dur de 300 giga dans ma tour, celui si est reconnu poar windows et me propose de formater. Et surtout, mon disque dur externe d'origine ne fonctionne plus, est ce un problème de 'cavalier' ou autres chose???
merci de votre aide, carv je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance--
crouz little rider
A voir également:
- Pb de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
@@ HUG ! @@
En cherchant dans le site tu trouveras vraiment ta reponse... On a eu beaucoup de cas comme le tien ;)
disque dur pas reconnue a sa taille reelle
dd+externe?forum_num=
En cherchant dans le site tu trouveras vraiment ta reponse... On a eu beaucoup de cas comme le tien ;)
disque dur pas reconnue a sa taille reelle
dd+externe?forum_num=