Shockwave flash HELP ME
Tatounne
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible depuis peu de télécharger des photos sur des sites de développement photo à cause de ce message : "shockwave flash interrompu" ou plantage du navigateur qui cesse de fonctionner !!
J'ai essayé de télécharger de nouveau shockwave mais le téléchargement se bloque à environ 20% je ne peux que réduire la fenêtre de téléchargement.
Je ne sais plus quoi faire !!! Aidez moi
Merci
Il m'est impossible depuis peu de télécharger des photos sur des sites de développement photo à cause de ce message : "shockwave flash interrompu" ou plantage du navigateur qui cesse de fonctionner !!
J'ai essayé de télécharger de nouveau shockwave mais le téléchargement se bloque à environ 20% je ne peux que réduire la fenêtre de téléchargement.
Je ne sais plus quoi faire !!! Aidez moi
Merci
A voir également:
- Shockwave flash HELP ME
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Check flash - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, essaie de nouveau d'installer la dernière version de --> Flash Player Non-IE.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, essaie de nouveau d'installer la dernière version de --> Flash Player Non-IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais tte les manip indiquée qui se sont bien passées d'ailleurs. aucun changements. je n'arrive toujours pas à télécharger de photos sur les sites de développements !
sur le site de Kodak ca me dit de télécharger le plug-in (java tm) je le fais aucun changement !
et sur photo web ca dit le plug in shockwave flash bloqué !!
j'ai aussi essayer photobox c'est pareil ca me dit d'installer le plug in Java Tm je fais les manip et au final ça me dit que ce n'est pas installé !!
Je désespère. Avant ça fonctionnait très bien je comprends pas !!
sur le site de Kodak ca me dit de télécharger le plug-in (java tm) je le fais aucun changement !
et sur photo web ca dit le plug in shockwave flash bloqué !!
j'ai aussi essayer photobox c'est pareil ca me dit d'installer le plug in Java Tm je fais les manip et au final ça me dit que ce n'est pas installé !!
Je désespère. Avant ça fonctionnait très bien je comprends pas !!