Installation IE9

kaon21 -  
 dumkey -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer IE9, il se télécharge mais l'instal dure 2 heures et reste bloqué à 20% environ...

merci de vos idées

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Télécharge et installe-le manuellement --> IE 9
0
kaon21

c'est bien ce que j'ai fait mais ça plante à l'installation...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu essayé via windows update ?
0
kaon21

oui, aussi, c'est par cette procédure que ça a planté la première fois et depuis, je n'y arrive pas. comme ça commence à faire long, je poste un message pour trouver des bonnes volontés plus compétentes que moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Ensuite essaie de nouveau de l'installer manuellement.
0
kaon21

mes points de restauration sont trop récents, l'échec de l'instal via windows update date de juin. J'ai refais un windows update mais il semble aussi bloqué sur le SP d'office 2007, serait ce le même problème ?
0
dumkey

salut a tu une version original de windows car sinon si windows detect que ta une version pirater les mise a jour son impossible tou comme l'installation de I9
0
kaon21

tout est 100% officiel ! je pense que je vais laisser la MAJ se faire toute la nuit mais j'ai peur que ça ne serve à rien...
0
dumkey

c'est quoi le message d'erreur quil te mai pendant l'instalation ??
0