Problème de carte vidéo

Fermé
maiora84 - 7 nov. 2011 à 11:44
 maiora84 - 7 nov. 2011 à 15:41
Bonjour, je ne sais plus lire des vidéos sur mon ordi, à chaque fois c'est la même reponse: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire la vidéo en raison d'un problème lié à la carte vidéo." Quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

2 réponses

billCarson212 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 4
7 nov. 2011 à 12:00
Tout d'abord, vérifie si tes pilotes vidéos sont installés.
Regarde dans gestionnaire de périphériques si le nom carte vidéo apparait et qu'il n'y a pas de problèmes avec le pilote.
Réinstalle-le pour en être sur, normalement ce problème arrive lorsque les pilotes constructeurs n'ont pas pu être chargés au démarrage et Windows a chargé ses pilotes qui ne sont pas adaptés.
0
le nom de la carte vidéo je la cherche dans les cartes graphiques ou dans les contrôleurs de volume audio, vidéo et jeu?
0
billCarson212 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 4
7 nov. 2011 à 13:17
Tu regarde dans cartes graphiques.
Télécharge les pilotes de ta carte sur internet, tu vas sur le site de nvidia ou ati, tu indiques ton modèle de carte et tu installes les pilotes et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Sinon, as-tu essayé avec VLC si tes vidéos passaient ?
0
oui, j'ai essayé et ça ne marchais toujous pas.
0