Comment avoir internet (question large)
axel.a
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
étant une quiche pour ce qui est de l'informatique, je demande une aide (qui me serait précieuse), je suis actuellement parti pour une année à l'étranger et je possède un macbook pro, je loge actuellement dans un endroit avec une connexion internet qui me limite pas mal. J'aimerai donc savoir s'il est possible, et si c'est le cas par quel moyen me créer un réseau WIFI qui tienne la route..
J'ai été voir quelques sites, forums etc, et j'y ai déchiffrer des mots comme "Modem USB" - "Ethernet", routeur et tutti quanti...je reconnais mon ignorance en la matière, mais j'aimerai comprendre et apprendre..
Merci d'avance pour vos réponses
étant une quiche pour ce qui est de l'informatique, je demande une aide (qui me serait précieuse), je suis actuellement parti pour une année à l'étranger et je possède un macbook pro, je loge actuellement dans un endroit avec une connexion internet qui me limite pas mal. J'aimerai donc savoir s'il est possible, et si c'est le cas par quel moyen me créer un réseau WIFI qui tienne la route..
J'ai été voir quelques sites, forums etc, et j'y ai déchiffrer des mots comme "Modem USB" - "Ethernet", routeur et tutti quanti...je reconnais mon ignorance en la matière, mais j'aimerai comprendre et apprendre..
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment avoir internet (question large)
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
ben si tu a les moyens de te payer un macbook paye toi une clés 3g ^^ nan je n'insulte po les mac user j'en suis un ...
axel.a
J'ai plus trop les moyens, donc en fonction du prix ouais c'est jouable, après si il y a des solutions plus avantageuses je suis preneur!
Bonjour,
Qu'est-ce que tu veux dire par "une connexion internet qui me limite pas mal" ?
Es-tu titulaire d'un abonnement ? Chez qui ? Quel débit ?
Quel est ton débit actuel ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "une connexion internet qui me limite pas mal" ?
Es-tu titulaire d'un abonnement ? Chez qui ? Quel débit ?
Quel est ton débit actuel ?
Non je n'ai pas de d'abonnement je me connecte sur le WIFI du foyer où je loge, par exemple il met entre 1 et 2 min pour m'ouvrir une page internet ou se coupe complètement (ça arrive fréquemment). Dans les cafés avec la WIFI je suis sans problème mais bon ça va vite me revenir chèr à la longue quoi...