Connexion pas au maximum de sa capacité?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Bon bah comme tout le monde si je post c'est par ce que j'ai une question.
Alors je vais exposer mon problème, j'ai une live box (dernier modèle) elle n'as que 2mois, et je trouve ma connexion trop faible (250ko/s) par rapport au débit qu'elle avais pendant 1 semaine après l'avoir changer (450ko/s). Donc je suis en campagne, j'ai fait des tests sur internet il m'ont tous toujours dit que j'avais 2Mega de connexion, aussi bien au moment ou je téléchargeais à 400ko/s que maintenant à 250ko/s. Donc j'aimerais savoir comment exploiter la connexion au maximum et retourner au débit de 400ko/s.
Je suis connecter avec un câble Ethernet directement relier de mon pc à la live box.
Merci de votre réponse.
Bon bah comme tout le monde si je post c'est par ce que j'ai une question.
Alors je vais exposer mon problème, j'ai une live box (dernier modèle) elle n'as que 2mois, et je trouve ma connexion trop faible (250ko/s) par rapport au débit qu'elle avais pendant 1 semaine après l'avoir changer (450ko/s). Donc je suis en campagne, j'ai fait des tests sur internet il m'ont tous toujours dit que j'avais 2Mega de connexion, aussi bien au moment ou je téléchargeais à 400ko/s que maintenant à 250ko/s. Donc j'aimerais savoir comment exploiter la connexion au maximum et retourner au débit de 400ko/s.
Je suis connecter avec un câble Ethernet directement relier de mon pc à la live box.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Connexion pas au maximum de sa capacité?
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
si ta connexion et descendue c'est que tu dois avoir un logiciel qui tourne en permanence en fond genre emule ou msn, ou limewire, je ne sais pas lequel, quel logiciels as tu installé récemment?
J'ai déjà essayer d'éteindre tous les logiciels consommant du débit et lancer juste µtorrent, et le débit se limite encore a 250. Au moment ou je tournais a 400 c'était sur µtorrent et j'avais skype, msn, firefox d'ouvert en même temps.