Impossible de jouer a mw3

Résolu/Fermé
Beubeutkt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 23:07
 Enzo - 5 nov. 2016 à 11:35
Bonjour,
Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer en ligne a mw3 il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site. Comme mw2 je ne pouvait pas jouer le meme probleme.Alors j'ai penser que ses un probleme de conexion avec mon reseau sans fil pourtant :
mon modem est linksys
Je suis en nat 2
vitesse de conexion 2.8mbps

Pourquoi cela me marche pas ?

A voir également:

46 réponses

je n'ai rien touché pour aucun jeu pourquoi maintenant? sinon je ne sais pas pour les NAT...
2
même chose pour moi !
sauf qu'au début, seul, le mode campagne ne marche pas
2
Steam c'est fait pirater ses clefs, codes et tout le reste avant hier et encore hier. reste à savoir si nous disposons toujours de nos codes ou sont t' ils entrent les mains de hackers.. Steam eux même se posent encore cette question ainsi que celle des carte bleu et peut être de leur code. il y a un msg destiné aux clients steam sur leur site je vous conseil de le regarder vous serez outré mais au courant de ce qui se passe.
1
c'est pas des sottises c'est véridique. bonne soirée a tous.
0
XynO Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 18
19 nov. 2011 à 00:03
tu penses quon devrais pouvoir jouer au multi de mw3 sur pc quand alors =( ?
0
moi la meme je peux même pas rentrer dans le jeu, sur steam ca me marque "jeu actuellement indisponible veuillez réessayer plus tard" Donc soi faut racheter le jeu, car moi ca marchait très bien depuis 1 semaine, soi faut attendre mais la pour combien de temps... et c'est même pas sure qu'il les remettront à jour!!
0
XynO Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 18
19 nov. 2011 à 16:22
c'est officiel , le probleme vien bien de leurs serveurs , depuis le 10/11 les serveurs ont étés saturés et donc ont bugés . voila , il faut attendre la mise a jour
0
Xyno commen tu sais sa ?????
0
Bonsoir ,
J'ai le même souci
j'ai pu jouer entre 12h00 et 16h00 et puis depuis 16h00 - 17h00 plus rien impossible de jouer en ligne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilla moi je joux a mw3 en ligne entre 14 et sa coupe vaire 17h30 je ne conpren pas il me disse fair mise a jour ou uturiéremen
1
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
Modifié par Joe's-HELP le 25/02/2012 à 16:38
Bonsoir.

Visiblement , le problème serait parce que certains d'entre nous ont été banni.

Allez dans Steam -> Paramètres -> Regardez votre état du VAC.


Vous êtes obligé de racheter le jeu si vous êtes banni et de changer de compte.

Voilà une réponse de Steam au cas ou vous seriez banni et que vous vous poseriez des questions :

Bonjour,

Notre système indique que votre compte a été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.

Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.

Le bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.

Nous ne pouvons procédé au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.

Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo.

Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
https://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/

Règles de conduite en ligne (anglais)
https://store.steampowered.com/online_conduct/


@+.
Amicalement .

Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire.
1
dangerous 38
11 avril 2012 à 13:15
dicton tro nul
0
pareil pour moi il me dit connexion aux serveurs en ligne et plus rien..qqn a une idée?
0
Salut tout le monde juste une question, je n'ai plus de son sur mw3 et sa m'é nerve j'ai tout mis à fond sur les paramètres et sur le menu principale de la ps3 j'ai du son aidez moi silvouplait !
0
Bonsoir à tous !
Et bien moi j'ai réussi !
Il y a quelques jours j'ai poster comme quoi j'avais le même problème que d'autre:
est le problème est qu'il faut faire une mise à jour du jeu !
Vous aller me dire, " bah moi j'ai fait en sorte que les jeux fassent leur mise à jour automatiquement ",
et bien là, faite le vous même !
clic droit et mise à jour !
moi ça à marché !
Par contre, le leader de ma team à eu la même chose, par contre son problème n'a pas persisté ! au bout de 4 - 5 fois du lancement du jeu, sa à marché ..
Voilà, j'espère aider certains ...
Bonne soirée !
0
salut
mais tu la fait ou le clic droit pour metre mise a jour ?
0
Merci de ta suggestion, mais le jeu est considéré comme a jour pour ma part et ne se met donc pas à jour. Clique droit ou pas, rien n'y fait. Je l'ai de toute facon réinstallé plusieurs fois et malgré tout il ne fonctionne toujours pas, cela fait 3 mois maintenant!

A priori cela viendrait du fait que j'ai une freebox version 4 . et que celle ci n'est pas encore compataible...
0
salut a toi moi aussi cela durait depuis 3 mois et depuis + d un mois j en avais deduis que ca pouvait venir de mon modem-routeur mais le fournisseur ne voulait pas me le changer ( ou alors il falait que je me reengage pour 12 mois chose que je ne voulais pas vu leur mauvaise foi )car pour eux il fonctionnait c est vrai mais ces gens la ne jouent pas en ligne a cod , batt etc donc ne voulaient rien savoir il y a une semaine je suis retourne au magasin et suis tomber sur une vendeuse comprehensible je lui ai expliquer en long et en large et a compris mon probleme elle m a echanger mon MODEM-ROUTEUR une fois brancher je me suis connecter pour jouer en multi joueur a CoD MW3 et en a peine 10 sec je jouais j etais heureux mes pages internet arrive en 1 eclair tout est nickel depuis mon ancien M routeur avait 4 ans mais trop vetuste pour jouer au jeux actuel ou connection serveur donc va changer ton M R en esperant t avoir aider sur tout dis bien que tu jou a CoD et que ces jeux demande a avoir les derniers M R vu le debit moi je jous sur 3 ecrans Cte 5870hd 2go ddr5 W7 8 barretes de M dis lui que ta configue pc est comme ca et qu il faut que tu fasses des reglages dans ton routeur cela appuiras ta demande je l espere pour toi a++
0
xXG3n3TiXx Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 1
26 janv. 2012 à 03:53
je me suis fais aidé par un pote pour faire la moab, à la fin de la partie mon pote et moi ont ce fais rejoindre par des mec de la partie dans le groupe d'ami et y nous dise que y nous ont enregistrer la partie et qu'il ont ou vont l'envoyé au xbox live ou microsft y nous ont dit que en gros ont serait banni du xbox live donc tout simplement est-ce vrai ?
0
ne pas vous inquiéter c'est tout simplement impossible sauf si vous avez effectuez des fautes graves, insultes raciales ou homophobie et autre. il faudrait encore déposer une plainte. C'est franchement pas possible. (je suis informaticien) Croyez-vous que Microsoft n'a que ça à faire. Gérer les broutilles ou les engueulades de ses clients. ils en on rien a faire. voilà dormez tranquille
0
mais ta gu**** non ? regarde moi celui la il nous raconte sa vie alors que nous on galere a regler sa c'est hors sujet -_-
0
citation
"Vérifier que les ports nécessaires au jeu pour se connecter correctement au serveur sont ouverts.
Ces ports se trouvent dans votre routeur. Vous pouvez vérifier qu'ils sont ouverts en vous connectant depuis votre ordinateur (et en étant connecté par cable au routeur) sur : http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ou encore www.portforward.com
Le jeu utilise les ports 81, 3074, 3075, 3478, 3479 (UDP) et les ports 80, 81, 443, 3074, 5223 (TCP)"

Je ne suis pas un AS en informatique je sais pas comment faire tous cela , j'ai bien tenter j'y connais rien. sachant que l'exemple donner c'est pour une BOX que je n'est pas , moi je suis chez MEDIASERV si quelqu'un sais comment faire pour la BOX mediaserv son aide serai super .

mais je sais que mon type de NAT est NAT 2

Autre solution , j'envisage de connecter ma PS3 par câble hors il me faudra trouver un câble asser long car la BOX est bien loin de a PS3 en espérant que sa pourrais peut être améliorer le jeu en réseau pour MW3 si d'autre le font avoir moi dite moi si c'est mieux .

Natha974
0
Bonjour ,

Voila plus d'un mois j'ai arrêté de jouer a MW3 sur PS3 .

Je tient a vous dire que le problèmes semble être corrigé .
Depuis quelques jours maintenant j'arrive a jouer correctement a MW3 sur PS3 et qu'il n'y a donc plus de problèmes de connections
0
Tu est Natha974 ? T'avais le même problème que nous ou pas ?
merci
0
toujourd le meme probleme avec mediaserve sur mw3 mais essayer btf3 il marche super bien
0
Salut,

Pareil pour moi ce matin... impossible de faire la mise à jour demandée, le système ps3 m'indique qu'il est à jour... :'(
0
Après avoir accepté 3 fois la mise à jour proposée par la PS3, celle ci a enfin été faite, et ça fonctionne !
0
ben t'a vraiment de la chance parceque pour moi sa n'a rien changer
0
mais ptin dit nous comment ta fait c toujours la même chose ils arrivent ils nous expliquent même pas comment faire la mise a jour ils sont content il se barrent comme des bat**** -_-
0
pour moi c le meme probleme sur ps3 avec routeur freebox v6 pourtant pas si vieu que ça et avec une redirection de ports c'est pire
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
22 févr. 2012 à 17:51
Bonsoir .

J'ai le même problème et ça dure depuis 1 mois, cela gâche mes vacances car je me casse la tête tout les jours a trouver une solution, mais comme d'habitude en vain.

Je suis sur PC sur steam...toujours le même message d'erreur.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une mise à jour manuel ?!

Merci beaucoup de vos réponses !

@+.
0
Bonjour

J'ai moi aussi se problème depuis 3 mois ! j'ai tout fait, désinstaller le jeu plusieurs fois, formater ma ps3... et toujours rien. Ma boxe est Speedtouch. Je ne sais plus quoi faire :(
0
Franchement c'est fou ce problème vous trouvez pas...?
Qui pourrait téléphoner a l'assistance pour de l'aide ?

@+.
0
FriteCurly [FR]
29 mars 2012 à 18:26
J'ai téléphoner et pis ils mo,t dit quil fallait que jouvre les port et tout et puis ca marcher et tout et pis la plus rien
0
BoWhUnTeR70 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
23 févr. 2012 à 13:19
Exactement le même problème depuis hier...un joeur mécontent m'a informé qu'il m'avait banni et depuis plus rien alors que je n'ai strictement rien fait...

HELP ME
0
bonjour
moi aussi j'ai le pb avec le jeux sur mon pc.je précise qu'il est bien en règle que je l'ai acheter chez micromania,a 60eu j'ai regarder comme dit plus haut si je n'était pas bani et non il marque VAC en règle cela fait 3 semaines que ca dur que doit-je faire help je pète un câble vue le prix du jeux.
ps:je précise que j'ai jouer avec sans aucun pb avant les fameux pb que se sois mode campagne ou multijoueur????? merci de vaux réponses.
0
BoWhUnTeR70 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
6 mars 2012 à 18:03
lorsque tu es dans ta bibliotheque de jeu :
clique droit sur mw3, propriét, fichiers locaux, verification de l'integrité du cache du jeu et moi ca a remarché nickellllllllllllll
0
Bonjour,
Même problème pour moi. Le mode solo fonctionne mais pas le MP.
Cela fait 2 jours, j'ai acheté le jeu pour le mode réseau...
0
merci a BoWhunTeR70 car cela marche pour le mode campagne déjà ça ouf.mais le pb c'est que pour le mode multijoueur ça ne fonctionne toujours pas ils disent pas disponible pour le moment a tu une solution.merci
0
pardon je rectifie, ça marche nickel en fait il fallait refermer le jeux et faire la même maniple pour le multijoueur et tout marche SUPERRRRRRRRRR .....merci a toi
0
BoWhUnTeR70 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
8 mars 2012 à 18:10
De rien man ..^^
0