A voir également:
- [ouverture boitier] Dell dimension 3100
- Page d'ouverture google - Guide
- Dimension a5 - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
4 sept. 2006 à 08:10
4 sept. 2006 à 08:10
Salut,
il est de quand ? Sur les Dell récents, il y a une poignée sur le dessus à tirer pour ouvrir le panneau latéral...
il est de quand ? Sur les Dell récents, il y a une poignée sur le dessus à tirer pour ouvrir le panneau latéral...
Bonjour
en haut a l'arriéré de l'unité centrale il y a une petite languette que tu devrais tirer vers l'arrière et le panneau droite (quand tu est face au bouton de démarrage) s'ouvrira automatiquement.
en haut a l'arriéré de l'unité centrale il y a une petite languette que tu devrais tirer vers l'arrière et le panneau droite (quand tu est face au bouton de démarrage) s'ouvrira automatiquement.
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
20 déc. 2007 à 16:01
20 déc. 2007 à 16:01
mardi 29 août 2006...
Au bout d'un an et demi, soit elle a abandonné, soit elle a fini par réussir à l'ouvrir...
Ça sert pas à grand chose de remonter un aussi vieux post aussi peu utile ! ;)
Au bout d'un an et demi, soit elle a abandonné, soit elle a fini par réussir à l'ouvrir...
Ça sert pas à grand chose de remonter un aussi vieux post aussi peu utile ! ;)
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème!
moi j'ai un DELL dimension 8100 et
IMPOSSIBLE d'ouvrir mon vieil ordi pourri que j'ai récupérer et IMPOSSIBLE de voir ce qu'il y a à l'intérieur, je vous en prie, aidez moi!...
je suis désespéré...
moi j'ai un DELL dimension 8100 et
IMPOSSIBLE d'ouvrir mon vieil ordi pourri que j'ai récupérer et IMPOSSIBLE de voir ce qu'il y a à l'intérieur, je vous en prie, aidez moi!...
je suis désespéré...
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
18 sept. 2008 à 15:02
18 sept. 2008 à 15:02
slt désolé de refaire surgir ce topic mais j'ai besoin de personne ayant un dell dimension pour me dire dans quelle ordre vont les fils du gros ventilo du proc. moi j'ai quatre couleur et cinq trou au niveau du plastique qui ce clips j'ai : noir, rouge, bleu et blanc. j'ai fait la connerie de les retirer de leur emplacement sans les noter alors je suis bien emmerdé. Merci d'avance.