Camstudio

tonton1 Messages postés 77 Statut Membre -  
 -cosmik- -
slt a tous

voila j ai téléchargé le logiciel pour enregistrer une webcam

(CAMSTUDIO) et lorque j enregistre une cam 1 message me dis:

NOTE:

Error Creating AVI File

savez vous d ou est le probleme mersi d avance
A voir également:

11 réponses

jisdesejan

A l'ouverture, clic options/options video et choisir votre format de compression
par tatonnement vous trouverez surement les codecs appropriés
7
balabonov

Peut etre qu'il ne pex pas le créer tout simplement parce que tu n'as pas de place sur ton disque :/
3
max legater Messages postés 9 Statut Membre 3

c'est parce qu'en fait CamStudio n'est pas fait pour enrgistrer tous ce qui est flux vidéo, comme la webcam et les jeux.
2
titangedudiable

Bonjour,

Je démarre également avec Camstudio et j'ai trouvé un tutoriel bien sympathique de Camstudio qui montre les quelques bases à acquérir et comment faire pour que la vidéo ne soit pas trop lourde avec VirtualDub. Je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=YKM_WkIt0jc&gl=FR

En espérant que cela pourra vous aider. Moi ca m'a permis de comprendre rapidement ! :)

Cordialement,

TiT'AnGe Du Diable
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton1 Messages postés 77 Statut Membre 3

slt

non jai essayé de nettoyer mes disques et sa ne marche toujours pas
1
Estelle

Bonjour,
Bonjour je narive pa a fair marché CAMSTUDIO commen cela marche t-il?
J arrive a metre en marche arete enregistré mé apré quan je regarde la vidéo elle est pas bien elle film mais on voi rien
1
invictus Messages postés 19 Statut Membre 17

j'ai un message d'erreur : erreur de creation du fichier avi
je ne comprend pas .... je n'arrive pas a lancer un enregistrement
que dois je faire ?
aidez moi
1
Haze

Pour avoir une bien meilleur qualité (CamStudio) il faut aller dans options et mettre Quality a 100 (au depart elle est a 70)

Mais moi, j'ai un blem. je l'ai enrengistrer etc... et quand je veut la lire (VLC) il me dit impossible de lire le fichier.

AIDEZ MOI PLEASEEEEEEEEEEEEEE
0
video-tuto

Voici un video tutoriel qui pourrait vous être util : http://www.video-tuto.com/Comment-creer-un-Tutoriel-Video-grace-a-Camstudio.html
0
-cosmik-

Moi je ne sais pas comment voir les modifications que j'ai faites sans les balises , sur un site web .
0
nico

pd de salo
-4