Participez à 1 recherche en psychologie!
Nesbiandcie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nesbiandcie Messages postés 3 Statut Membre -
Nesbiandcie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'effectue actuellement, dans le cadre de mes études de psychologie, une recherche concernant les comportements liés aux jeux vidéos.
A cette fin, si vous avez un peu de temps à m'accorder pour m'aider, je vous remercie d'avance de répondre à questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfb9d80VdqUqzfM1jL1KvmrPqbxudLDMga327Ru5k5N_C2cPg/viewform?hl=fr&formkey=dERYVXlEYURFc1hlRF84akZJV0NabFE6MA&pli=1#gid=0
Les réponses sont anonymes, et ne seront utilisées que pour cette recherche.
D'avance merci beaucoup !
Johan
J'effectue actuellement, dans le cadre de mes études de psychologie, une recherche concernant les comportements liés aux jeux vidéos.
A cette fin, si vous avez un peu de temps à m'accorder pour m'aider, je vous remercie d'avance de répondre à questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfb9d80VdqUqzfM1jL1KvmrPqbxudLDMga327Ru5k5N_C2cPg/viewform?hl=fr&formkey=dERYVXlEYURFc1hlRF84akZJV0NabFE6MA&pli=1#gid=0
Les réponses sont anonymes, et ne seront utilisées que pour cette recherche.
D'avance merci beaucoup !
Johan
A voir également:
- Participez à 1 recherche en psychologie!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche privée - Guide
4 réponses
Oui effectivement, bien qu'il soit plutôt court si on le compare à ceux que l'on fait passer habituellement en recherche en psychologie ^^
Pour faire court, on essaie à travers ce questionnaires de mesurer non pas une mais plusieurs variables, c'est pour ça qu'il faut un peu de temps (15min environ) pour y répondre :)
Pour faire court, on essaie à travers ce questionnaires de mesurer non pas une mais plusieurs variables, c'est pour ça qu'il faut un peu de temps (15min environ) pour y répondre :)