Participez à 1 recherche en psychologie!

Nesbiandcie Messages postés 3 Statut Membre -  
Nesbiandcie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'effectue actuellement, dans le cadre de mes études de psychologie, une recherche concernant les comportements liés aux jeux vidéos.

A cette fin, si vous avez un peu de temps à m'accorder pour m'aider, je vous remercie d'avance de répondre à questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfb9d80VdqUqzfM1jL1KvmrPqbxudLDMga327Ru5k5N_C2cPg/viewform?hl=fr&formkey=dERYVXlEYURFc1hlRF84akZJV0NabFE6MA&pli=1#gid=0

Les réponses sont anonymes, et ne seront utilisées que pour cette recherche.

D'avance merci beaucoup !

Johan

4 réponses

Jack America Messages postés 42 Statut Membre

C'est immense ce questionnaire !!!! O.o
0
Nesbiandcie Messages postés 3 Statut Membre

Oui effectivement, bien qu'il soit plutôt court si on le compare à ceux que l'on fait passer habituellement en recherche en psychologie ^^

Pour faire court, on essaie à travers ce questionnaires de mesurer non pas une mais plusieurs variables, c'est pour ça qu'il faut un peu de temps (15min environ) pour y répondre :)
0
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

Je viens de le faire.

Il est bien conçu et j'ai du réfléchir au dernière semaine et cela ma permis de me rendre compte que je suis vraiment mal en ce moment et qu'il faut que je me reprenne.
0
Nesbiandcie Messages postés 3 Statut Membre

Merci Jojo31170 d'y avoir répondu. Et s'il t'a permis également de prendre conscience de certains aspects de ta vie actuellement, j'en suis ravis :).
0