Réinstaller OS
Kamov-52
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur redémarre en boucle, le mode sans échec ne marche pas, j'ai essayé avec le CD "Recovery" mais çà ne marche pas non plus et je ne possède pas le cd windows familial (système d'exploitation initialement installé).
En revanche j'ai les CD Windows 95, XP Pro, Windows 7 mais rien ne marche.
Quelle solution me proposez-vous pour faire démarer mon ordinateur correctement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon ordinateur redémarre en boucle, le mode sans échec ne marche pas, j'ai essayé avec le CD "Recovery" mais çà ne marche pas non plus et je ne possède pas le cd windows familial (système d'exploitation initialement installé).
En revanche j'ai les CD Windows 95, XP Pro, Windows 7 mais rien ne marche.
Quelle solution me proposez-vous pour faire démarer mon ordinateur correctement ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réinstaller OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
9 réponses
Avant le démarrage de windows, appuis sur F8 et sélectionnes désactiver le redémarrage automatique de windows en cas de bug (ou quelque chose du genre)
Cordialement
Exileur
Cordialement
Exileur
Merci de me répondre aussi vite, mais j'ai déjà essayé et tout ce qui se passe c'est que au lieu de redémarrer en boucle il reste bloqué sur une fenêtre bleu...
Alors, il me dit très exactement:
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrret, désactiver le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir totues mises à jour du BIOS. Désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyé sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le mode sans échec.
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0xF76D3072, 0xF79E1864, 0xF79E1560)
*** usbhub.sys - Address F76D3072 base at F76CA000, datestamp 41107d68
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrret, désactiver le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir totues mises à jour du BIOS. Désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyé sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le mode sans échec.
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0xF76D3072, 0xF79E1864, 0xF79E1560)
*** usbhub.sys - Address F76D3072 base at F76CA000, datestamp 41107d68
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu, installé, un nouveau matériel, logiciel ou driver récemment ? Te reste-il de la place sur ton disque dur ?
Je n'ai absolument rien installé récement, et concernant la place normalement il m'en reste mais je n'ai aucun moyen de le vérifier (à moins que ce soit afficher quelque part dans le BIOS? mais je n'ai pas vu ...)
Par ailleurs concernant "les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage" je n'ai rien trouvé de tel dans le BIOS, et je ne peux donc rien désactiver...
En bref, je ne crois pas que ce message d'erreur m'avance beaucoup, mais je suis toujours ouvert à toute proposition !
Par ailleurs concernant "les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage" je n'ai rien trouvé de tel dans le BIOS, et je ne peux donc rien désactiver...
En bref, je ne crois pas que ce message d'erreur m'avance beaucoup, mais je suis toujours ouvert à toute proposition !
Débranche ton pc, enlèves la petite pile, appuis sur le bouton pour le démarrer deux trois fois, remet la pile, débranche ta carte graphique si tu possèdes un chipset graphique sur ta carte mére, débranche carte réseau et garde seulement les composant important à ton pc, 1 barrette de mémoire, ton disque dur, ta carte mére, et ton proc, rebranche ton pc et essais de booter.
Si ça ne marche pas, je ne pourrais pas t'aider plus, désolé.
Si ça ne marche pas, je ne pourrais pas t'aider plus, désolé.