Logiciels pour créer un dessin animé
quentin331
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour à tous ! alors voilà ,
Je recherche un logiciel entièrement gratuit , ( j'ai que 16 ans et au lycée donc pas vraiment beaucoup d'argent ) , qui me permettrai de créer un dessin animé ( genre south park ) , si possible je voudrait faire les dessins à l'ordinateur de préférence , et que le logiciel ne soit pas trop compliquer , je débute , et que le logiciel me permette de mettre des voix , des musiques des bruitages , enfin tout se qui faut , je c'est que la réalisation prend longtemp mais j'ai vraiment envi d'essayer alors si vous connaissait de bon logiciel je suis preneurs :D
J'éspère que vous pourrait m'aider merci d'avance :)
Je recherche un logiciel entièrement gratuit , ( j'ai que 16 ans et au lycée donc pas vraiment beaucoup d'argent ) , qui me permettrai de créer un dessin animé ( genre south park ) , si possible je voudrait faire les dessins à l'ordinateur de préférence , et que le logiciel ne soit pas trop compliquer , je débute , et que le logiciel me permette de mettre des voix , des musiques des bruitages , enfin tout se qui faut , je c'est que la réalisation prend longtemp mais j'ai vraiment envi d'essayer alors si vous connaissait de bon logiciel je suis preneurs :D
J'éspère que vous pourrait m'aider merci d'avance :)
A voir également:
- Logiciels pour créer un dessin animé
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour.
Un logiciel qui te permet de créer 25 images par seconde cela existe.
6, ans d'études , en graphisme, en informatique, et étant doué pour l'audio et la colorisation.
Enfin voilà juste pour te dire que cela est extrêmement difficile mais pas irréalisable.
Un logiciel qui te permet de créer 25 images par seconde cela existe.
6, ans d'études , en graphisme, en informatique, et étant doué pour l'audio et la colorisation.
Enfin voilà juste pour te dire que cela est extrêmement difficile mais pas irréalisable.
merci beaucoup pour ta réponse :) , je me doute que cela n'est pas du tout facile , mais il doit bien exister quelques logiciel simple permettant de pouvoir faire un petit dessin animé .
Ou alors si je dessine et que ensuite je scanne y aura t-il un logiciel me permettant de mettre les images en mouvements pour en faire un dessin animé ?
Je ne veut pas non plus créer des dessin animé d'une demi-heure.
J'ai beau chercher sur google , mais je ne trouve pas de réponse à se que je demande.
Ou alors si je dessine et que ensuite je scanne y aura t-il un logiciel me permettant de mettre les images en mouvements pour en faire un dessin animé ?
Je ne veut pas non plus créer des dessin animé d'une demi-heure.
J'ai beau chercher sur google , mais je ne trouve pas de réponse à se que je demande.