Problèmes après suppression partition
Julo
-
Julo -
Julo -
Bonsoir,
Suite à une mauvaise installation de Seven, j'ai du supprimer une partition (sûrement) d'une mauvaise manière. Au lieu de désinstaller tous les programmes présents sur cette partition séparément ce qui aurait pris trop de temps, j'ai simplement supprimer la partition avec tous les progs encore dessus.
Ce qui fait que maintenant, tous les logiciels que je souhaite réinstaller affichent un message d'erreur du genre "Impossible de trouver le lecteur D:\" (celui qui j'ai supprimé), ou autres, et je ne peux rien installer. J'ai fais pas mal de nettoyages et défragmentations des registres avec Glary sans grand succès ...
Que dois je faire ?
Suite à une mauvaise installation de Seven, j'ai du supprimer une partition (sûrement) d'une mauvaise manière. Au lieu de désinstaller tous les programmes présents sur cette partition séparément ce qui aurait pris trop de temps, j'ai simplement supprimer la partition avec tous les progs encore dessus.
Ce qui fait que maintenant, tous les logiciels que je souhaite réinstaller affichent un message d'erreur du genre "Impossible de trouver le lecteur D:\" (celui qui j'ai supprimé), ou autres, et je ne peux rien installer. J'ai fais pas mal de nettoyages et défragmentations des registres avec Glary sans grand succès ...
Que dois je faire ?
A voir également:
- Problèmes après suppression partition
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
En fait, en supprimant des clés dans regedit j'arrive en général à débugger l'installation de programmes. Mais le plus gros du problème est avec Adobe CS5 ! Beaucoup de clés sont impossibles à supprimer.
Voila le message d'erreur que j'ai à l'installation de MASTER Collection CS5 (résumé) :
Voila le message d'erreur que j'ai à l'installation de MASTER Collection CS5 (résumé) :
Exit Code: 7
-------------------------------------- Summary --------------------------------------
- 0 fatal error(s), 144 error(s), 167 warning(s)
WARNING: PayloadPolicyNode.SetAction: IN payload {03B6AF5B-A024-43DE-8DD2-8FB7B6A4149A} Adobe Media Player is required by {C79312BD-3E76-4474-A10C-1435D1856A4B} Adobe Dreamweaver CS5 but isn't free.
WARNING: PayloadPolicyNode.SetAction: IN payload {03B6AF5B-A024-43DE-8DD2-8FB7B6A4149A} Adobe Media Player is required by {DE60F0DE-469A-42DC-A678-978313210057} Adobe Contribute CS5 but isn't free.
WARNING: PayloadPolicyNode.SetAction: IN payload {03B6AF5B-A024-43DE-8DD2-8FB7B6A4149A} Adobe Media Player is required by {E8815668-95B0-443D-AC92-2BFD7DD8F16A} Adobe Flash Catalyst CS5 but isn't free.
WARNING: PayloadPolicyNode.SetAction: IN payload {03B6AF5B-A024-43DE-8DD2-8FB7B6A4149A} Adobe Media Player is required by {F9766AC1-1461-1033-B862-DF8FE1C033BE} Adobe InDesign CS5 Application Base Files but isn't free.
WARNING: PayloadPolicyNode.SetAction: IN payload {03B6AF5B-A024-43DE-8DD2-8FB7B6A4149A} Adobe Media Player is required by {CFC9F871-7C40-40B6-BE4A-B98A5B309716} Adobe Flash CS5 but isn't free.
[...]
WARNING: Payload cannot be installed due to dependent operation failure
WARNING: Payload cannot be installed due to dependent operation failure
ERROR: The following payload errors were found during install:
ERROR: - Adobe OnLocation CS5 Royalty Content Wrapper: Install failed
ERROR: - Adobe CSXS Infrastructure CS5: Install failed
ERROR: - Microsoft_VC90_ATL_x86: Install failed
ERROR: - SiteCatalyst NetAverages: Install failed
ERROR: - Firefox Plugin CS5: Install failed
ERROR: - Adobe Linguistics CS5 x64: Install failed
ERROR: - Microsoft_VC90_CRT_x86: Install failed
ERROR: - Adobe Photoshop CS5 Support: Install failed
ERROR: - Adobe Bridge CS5: Install failed
ERROR: - Adobe Encore CS5 Third Party Royalty Content: Install failed
ERROR: - Microsoft_VC80_ATL_x86: Install failed
ERROR: - Recommended Common Fonts Installation x64: Install failed
ERROR: - Adobe Toolhints CS5: Install failed
ERROR: - Adobe Fireworks CS5: Failed due to Language Pack installation failure
ERROR: - Adobe Premiere Pro CS5_AdobePremierePro5fr_FRLanguagePack: Install failed
ERROR: - Adobe Flash Builder: Install failed
ERROR: - AdobePDFL x64 CS5: Install failed
ERROR: - Adobe Encore CS5 Royalty Codecs Installer Wrapper: Install failed
ERROR: - Adobe Photoshop CS5 French Language Pack_AdobePhotoshop12-fr_FR: Install failed
[...]
-------------------------------------------------------------------------------------