Problème administrateur du PC !
Résolu
karissia
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis donc sous windows 7, et la seule qui utilise ce PC, il y a une seule session, celle de l'administrateur, que j'utilise ! Pour installer VLC on m'a demandé l'autorisation de l'administrateur, et pour cela je devais taper un mot de passe ! j'ai tapé mon mot de passe, celui avec qui j'ouvre ma session sur le PC, et la on me dit que le mot de passe est faux !!
Cela vous est-il déjà arrivé ?!
Mercii beaucoup.
Je suis donc sous windows 7, et la seule qui utilise ce PC, il y a une seule session, celle de l'administrateur, que j'utilise ! Pour installer VLC on m'a demandé l'autorisation de l'administrateur, et pour cela je devais taper un mot de passe ! j'ai tapé mon mot de passe, celui avec qui j'ouvre ma session sur le PC, et la on me dit que le mot de passe est faux !!
Cela vous est-il déjà arrivé ?!
Mercii beaucoup.
A voir également:
- Problème administrateur du PC !
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
au fait, merci du -1 !
pour une utilisation normale, la session administrateur (comme la tienne) est largement suffisante.