Dofus 2

Alain -  
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je viens d'acheter un nouveau PC pour mes deux enfants, j'en suis l'administrateur du PC et mes enfants sont les utilisateurs.
J'ai installé Dofus 2, lorsque les enfants veulent aller jouer sur Dofus 2 via la session utilisateur ils doivent avoir mon mot de passe administrateur pour pouvoir y jouer.
Ma question : Quelle procédure dois-je entreprendre afin de supprimer le mot de passe pour ce jeu dans la session utilisateur, afin qu'ils puissent jouer sans mon intervention.
Merci d'avance pour votre aide.
Alain

A voir également:

5 réponses

chezpas1234 Messages postés 94 Statut Membre 1

Bonsoir Alain,
Alors je te le dit tout de suite je ne sais pas quoi faire pour t'aider mais j'ai déjà eu ce genre de problème. Alors voila ce que je te propose:

1-Tu vas dans panneau de configuration via démarrer puis tu clic (je crois) sur compte utilisateur et protection (bla bla) ... tu aura normalement accés a des mot de passe ou autres.

2-Si ça ne marche pas clic sur démarrer puis sur aide et support pour poser ta question, ton ordinateur trouvera surement la réponse.

3-Si ça ne marche toujours pas supprime l'utilisateur et crée en un nouveau (et peut être je dis bien PEUT ËTRE) que tu aura accés a un mot de passe ou une fonction de ce type.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais j'ai fait de tout mon possible ;)
Bonne continuation

Cordialement
0
Alain

Bonsoir Chezpas1234,
Vraiment un grand merci pour toutes tes solutions mais ça ne veut vraiment pas.

Tres bonne soirée à toi
0
chezpas1234 Messages postés 94 Statut Membre 1

Ha ben je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider !

Trés bonne soirée a toi aussi.
0
lilouti Messages postés 16 Statut Membre

Salut Alain alors jai la solution a ton probleme
puisque tu est l'administrateur c'est toi qui decide des option ou des choix a faire comme installer des programe ou autoriser et quand tu est sur un autr utilisateur standard et non administrateur tu doit entrer un mot de passe pour pouvoir faire autoriser ou bloquer des programmes alors il faut que tu regle dans le panneau de controle les utilisateurs comme administrateur et non standard
voila j'espere t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

Bonsoir, plusieurs solutions :

1) Tu fait un lien vers ce fichier : C:\Program Files (x86)\Dofus 2\app\Dofus.exe

Seul l'uplauncher a besoin d'un droit d'administrateur, et donc tes enfants pourront jouer sans avoir besoin de toi à part pour faire les mises à jours de temsp en temps. Seul problème, actuellement, et bien que cela devrait changer prochainement, le son passe par l'uplauncher... Donc plus de son avec cette méthode.

2) Tu crée une session "Enfants", et tu installe Dofus dans cette session mais en spécifiant bien de l'installer dans le dossier personnel (là où il y a le dossier Mes documents). Ca devrait ensuite être bon car l'utilisateur "Enfants" possède les droits sur son dossier personnel même en étant un utilisateur standard. Au moins tu auras le son, cependant si tes enfants ont plusieurs sessions, il faudra que tu installe dofus dans chacune de ces sessions, ce qui risque d'être assez lourd (d'où la solution de créé une session "Enfants" juste à cet effet).

Bonne chance
0