Ecran noir

julien -  
 julien -
Bonjour à tous

Lorsque que mon ordinateur se met en veille , l'écran devient noir , se bloque,et je ne peut plus rien faire.Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir à nouveau surfer.Que faut-il faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide,

A+

Julien
A voir également:

2 réponses

tom54 Messages postés 73 Statut Membre 2

Salut,

Je ne sais pas d'où vient ton probleme mais tu peux modifier le temps avant que ton ordi se mette en veille dans les options d'affichage.
Je l'avait déjà fait et maintenant il n'y a plus de problème.
0
julien

Tom

Je suis d'accord avec toi pour modifier le temps , mais mon problème est que dès que je quitte l'ordi et que je reviens un peu plus tard alors qu'il est en veille , là je ne peux plus rien faire.

En espérant avoir été clair sur mes explications,

A+

Julien
0
Utilisateur anonyme

Salut Julien,

tant tu sais que tu vas quitter ton PC pour quelques temps, ferme le maximun de programmes, ton probléme est sûrement qu'il y a trop d'applications en même temps, et quand tu reviens il comprend plus rien..donc fait le tri des programmes inutiles au demarrage, nettoie un bon coup les fichiers temporaires + ta base de registre, une bonne defragmentation et ça devrait fonctionner ;-)
0
julien > Utilisateur anonyme

Salut Boulepate ,

Comment fait-on pour nettoyer la base de registre?

A+

Julien
0
Utilisateur anonyme > julien

comme ça:

Fais ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
0
julien > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les explications ,

A+
Julien
0